×
Loading in progress
Under the Dome

Imperfect Circles

47K members

Big Jim takes matters into his own hands when he feels his authority slipping away, and the Dome displays its power when a life is taken just as a newborn arrives.

Watch
Next episode
S01E08 - Thicker Than Water

Comments (33)

Bon épisode ! Triste la mort d'Alice..

Benjamin.dupont.100704

Génial l'épisode. Hâte d'en savoir plus sur ce mini dôme et l'œuf à l'intérieur.. Qui s'est illumine avec des points roses, un lien avec les étoiles roses ? Trop hâte de voir la suite !!

Osleyan

Cool Joe a enfin retrouvé sa soeur... enfin sa soeur s'est démerdée pour le trouver alors qu'il suivait Norrie comme un toutou! J'ai bien aimé la revanche de Big Jim, je me demande ce qui va se passer avec le fermier.

Mams86

L'épisode est correct, meilleur que les précédents, malgré la négligence dans un grand nombre de détails qui rendent l'histoire finalement peu crédible (sur le plan scénaristique). La mort d'Alice était prévisible, elle manquait d'insuline, on voit difficilement comment elle aurait pu survivre et ça nous permet de supprimer l'intrigue secondaire à propos des diabétiques qui vont tous crever... Et on a enfin un vrai cliffhanger ! Bref, ça vaut 2 étoiles mais j'en rajoute une pour Wait de M83.

Altaroi

J'ai mis du temps pour accrocher un peu à la série mais suite à cet épisode, j'ai un pied dedans ! Bon, Barbie y est pour beaucoup, je l'avoue. Je me demande ce que ce petit dôme représente .. Le centre/noyau du dôme ou autre chose ? Sinon je trouve que les acteurs ne jouent pas si mal que ça, j'ai vu bien pire, notamment dans True Blood pour certains passages. La mort d'Alice ne me fait ni chaud ni froid, j'ai pas tellement eu le temps de m'attacher à ce personnage, je suis bien plus triste pour Rose ! Bref, j'espère que la série va continuer dans ce sens :) ! Et sinon, c'est moi ou les objets prennent feu et explosent à une vitesse effarante dans cette série ? ^^

Lauura

On avance dans l'énigme, super ! :-) Bonne épisode. Je me demande ce que signifie la montée de petite lumière dans l'oeuf à la fin ? C'est peut-être l'âme des morts ou un truc du genre...

D22IER

Hm ça devient intéressant tout ça...une étoile en plus pour la bande-son, j'adore M83 *-* je poursuis mon visionnage, ça m'intrigue cette histoire de dôme et d'étoiles roses

Bob-le-Toucan

Oui bizarre qu'ils aient pas cherché le centre avant même si c'etait un peu l'anarchie... Sinon c'est le moment où ça devient intéressant à suivre.

K13b3r

En fait j'ai l'impression qu'il y a limite au moins un(e) mort par épisode. Une petite avancée avec la découverte du "noyau" j'espère que le prochain épi nous en apprendra +

sofia1986

Le dôme continue à m'intriguer. Je poursuis !

NeoReloaded

Un dôme sous le dôme, Stephen King est vraiment un grand malade :-) Très bon épisode qui nous intrigue encore sur ce dôme. Par contre Angie est jolie à regarder, mais son histoire me saoule pas mal. Big Jim au contraire m'éclate bien (c'est le cas de le dire)

benlelillois

J'ai bien aimé cet épisode, un peu d'intrigue par rapport au noyau (je me demande à quoi il sert) et surtout la mort d'Alice, avec la musique que j'adore et qui m'a donné les larmes aux yeux..

JulieB13

On prend un peu de risques mais le potentiel n'est toujours pas exploité.

Jimmytv

Boooring.

amael26

Malgré une ou deux idées un peu meilleures que le reste, c'est toujours aussi mauvais. La palme à la scène ridicule de Big Jim qui sombre dans l'alcool, musique angoissante à l'appui, et puis qui fait exploser son propre propane (heu, autant de propane qui explose, ça fait une explosion un peu plus conséquente, je pense) au lieu de simplement descendre l'autre type.

Ap_calypse

Voici enfin l'épisode qui me captive... Il aura quand même fallu 7 épisodes pour que ça arrive. Je suis triste de la mort d'Alice, je l'aimais bien. Et je suis vraiment intriguée par le noyau que les jeunes ont trouvé...

sand45

Enfin un épisode vraiment intéressant malgré quelques détails.

CW69

hé bé il leur aura fallu 7 épisodes pour aller voir au centre de la sphère... bon ca ne nous avance pas beaucoup plus :)

tiflo

Premier épisode qui me plait vraiment depuis le début et l'un des meilleurs pour l'instant à mon goût. Pourquoi ils ont fait mourir Alice ? Je l'aimais bien elle. Et je trouve que les scènes autour de sa mort ont vraiment été émouvantes. Ils auraient pu juste éviter de nous montrer Barbie et la journaliste là. Après, cet épisode me fait penser à quand une vie s'arrête, une autre commence... Et je ne pense pas que ça soit un hasard si le bébé s'appelle Alice. Mais qu'est-ce que c'est que cet oeuf là ? Il se nourrit de quoi au juste ? De la naissance d'un enfant ? De la mort d'une personne ? Ou du chagrin de Norrie ?

Sober_Capsized

Bédidonc, la femme enceinte perd les eaux le matin, commence à accoucher l'après-midi et fini la nuit. C'est un gros problème la gestion du temps dans cette série, déjà la dernière fois Angie a couru à travers le bois tandis que les autre personnages avaient le temps de faire plein d'autres trucs. Sinon je ne suis pas du tout bouleversée par la mort d'Alice, les deux jeunes jouent toujours aussi mal, bref je mets deux étoiles parce que y'a du goûts dans la musique (J'aime bien cet album de M83 ^^)

RonSmustache