×
Loading in progress
Under the Dome

Thicker Than Water

47K members

Junior stands up to his father and is shattered when he discovers the truth about his mother's past. Meanwhile, Julia learns firsthand the powers of the "mini dome."

Watch
Next episode
S01E09 - The Fourth Hand

Comments (52)

Le monarque sera couronné.. Un rapport avec les monarques qu'il y avait sur le dôme.. Surement.. Je pense pas qu'il y ait un rapport avec Angie. On l'aurait su un peu avant qu'elle aurait une telle importance.. Sinan c'était plutôt bien. Content que le fermier la soit mort.. Il était insupportable. Bon vivement la suite, ce mini dôme avec l'œuf m'intrigue vraiment !

Osleyan

Ça devient plus intéressant là. Quel est le pouvoir réel de cet oeuf ?

Mams86

Maintenant avec la fin de l'épisode on comprends mieux la phrase "le monarque sera couronné". Le seul problème c'est qu'est que ça veut dire "sera couronné". Sinon bon épisode, il faut que ça continue comme ça. La série est de plus en plus intéressante !

D22IER

Le monarque est un papillon d'où le gros plan sur l'épaule d'Angie... ça me plait, ça me plait encore plus !

NeoReloaded

Bin, je vous demande pardons mais je ne savais pas non plus que le monarque était un papillon. J'ai bien fais le rapprochement entre Angie et son papillon sur le dos ainsi que le dôme puisque le papillon au début qui vole au début de l'épisode plus les nombreux papillons dans un coin du dôme me donnait l'impression que c'était l'expression du dôme lui même, comme une incarnation. Donc Angie devenait pour moi une pièce du puzzle. Pour moi, le monarque couronné c'était simplement big Jim, qui devient le maître de la ville une foie Ollie supprimé. Il prends le contrôle de toute la ville. Et le sourire d'Angie, je ne le voyais pas maléfique, plutôt une joie de voir son frère heureux aux cotes de Nollie, mais c'est mon côté sentimental... Maintenant, avec votre explication, ça sous entends qu'Angie va devenir une personne très influente dans ce petit monde. Mais vu la promesse de big Jim, c'est déjà le cas pour moi.

benlelillois

Assez mal foutu.

Jimmytv

Episode pas si mal que ça dans l'ensemble. Même si je dois avouer que l'intrigue autour du puits ne m'a pas forcément captivée au contraire de celle sur l'oeuf et son message. Maintenant, reste à savoir quel rôle a exactement Angie dans cette histoire. Mais ça fait plaisir de voir qu'elle ne va plus seulement être la pauvre petite victime de Junior. En parlant de Junior... C'est quand qu'il dégage pour de bon lui ?

Sober_Capsized

C'est moi où les techniciens responsables des effets spéciaux ne regardent pas la série ? La dernière fois l'exterieur du dôme était ravagé y'avait plus un brin d'herbe, et dans cet épisode on voit de longues prairies derrière le dôme quand elles eclatent les babioles....

RonSmustache

1 Viadd

tendill

Dommage que le matériau de S. King soit si mal utilisé dans cette série finalement bien édulcorée... Les producteurs ont-ils peur de montrer un tableau aussi noir que le livre ? On commence à dériver vraiment de l'histoire originale. Où est la critique de la violence brutale d'un état totalitaire ? Même si la série se laisse regarder, ce qui me dérange le plus sont les incohérences scénaristiques flagrantes. Barbie entre pour construire une bombe : il fait jour. 10 min après : il fait nuit... Angie subit une séquestration particulièrement horrible, et elle préfère aller nettoyer son bar dès qu'elle a 5 minutes de répis, et bien avant d'aller voir son frère qui doit tout de même se faire du mouron... La maison de Angie et de Joe est "pas très loin" de l'hôpital comme ils l'ont dit une fois. Pourquoi Angie, quand elle s'y enfuit, se retrouve dans les bois ? Une bombe thermonucléaire explose un côté de l'extérieur du dôme, mais pas l'autre côté. Les visiteurs sont réunis sur un pont de 10 m de large pour voir leurs proches, et chacun se fait coucou tranquillement alors qu'ils sont plusieurs milliers dans la ville : pourquoi pas un champs ? L'hôpital est fermé : ah bon, comment, pourquoi, comment est-ce possible ? Les deux frères siphonnent 15 secondes un réservoir avant que Barbie n'intervienne et zou : plus d'essence, on va devoir aller à pied ! Tout ça est très agaçant, même si la série se laisse voir tout de même...

Viadd

Donc Angie a bien un autre rôle que celui d'être la pauvre victime de Junior... ça me rassure un peu, parce que sinon je ne voyais pas trop l'intérêt de son personnage. J'aime vraiment bien la journaliste hein... mais là vraiment... je ne sais pas... je trouve qu'elle manque quand même beaucoup de perspicacité pour une journaliste justement. Heu sinon... on en parle du fait que Junior tue un personnage par épisode et qu'il se trimballe toujours librement ???

sand45

Angie et son frere qui evoquent leurs parents et ne se sont jamais étonnés pourquoi ils ne sont pas venus lors du rencart avec les familles , :D

Hakim1976

Le rapport entre Angie et la cittion de l'oeuf ?

Hakim1976

elle est bien cette série , ils ont juste oublié la définition du mot subtile ...!

chrlsdim

Bonjour, je n'ai absolument pas critiqué le fait que tu viennes donner ton avis, et en lisant ton second commentaire je le trouve constructif et fondé, c'était donc bien uniquement le jugement des téléspectateurs (que tu reconnais toi même) qui m’agaçait :)

Pulliin34

Je trouve ta réflexion, Trésor Écarlate, d'un mauvais goût et d'une immaturité totale. Tu n'aimes pas c'est ton choix, que tu critiques l'épisode, c'est une chose, mais critiquer les gens qui regardent ç'en est une autre. Dommage qu'il n'y ai pas de Ban sur ce site, car il n'y a pas que toi à faire ce genre de commentaire, et un peu de respect serait de mise. Cordialement.

Pulliin34

Je sais pas si je continue à regarder à cause de Dean Norris qui est déjà dans Breaking Bad. Je veux garder un seul Dean Norris en tête ^^

BlueDream49

Insupportable de prendre autant les spectateurs pour des imbéciles, entre le gamin, qui dessine l'œuf qu'il à vu exactement comme si c'était un môme de 5 ans, devant tout le monde, alors qu'il semble qu'il ne veux pas en parler, puis 2 heures plus tard il mentionne l'œuf par erreur... c'est de la mise en scène digne d'une télé-réalité. Puis l'histoire du monarque, tellement appuyer et téléphoner avec une apparition d'un papillon à chaque fois, ceux, ici, qui se sont prit pour des génies à faire le rapprochement, vous ne devriez pas ... ils nous prennent vraiment pour des crétins profond, s'en est offensant.

Atilili

Mouai....

clemchy

Et puis il faut pas oublier qu'une série est faite pour divertir, sinon il y a les livres/documentaires pour apprendre.

CW69