×
Loading in progress
Under the Dome

The Fourth Hand

46K members

Barbie and Big Jim realize their lives are more intertwined than they knew when a mysterious woman makes an appearance in Chester's Mill.

Watch
Next episode
S01E10 - Let the Games Begin

Comments (33)

Épisode moyen. Max la nouvelle je sens qu'elle va beaucoup m'énerver... Je sens que ça va donner un côté ennuyeux à la série déjà qu'on avance pas vite. Plus qu'a savoir qui est la quatrième main même si je suis quasiment sur que ce soit Junior vu la peinture et que c'est l'un de seuls "ados" avec Angie Norrie et Joe.

Osleyan

Je suis un peu déçu du rôle de Barbie dans toute cette affaire : en fait il n'est qu'un pantin entre les mains de cette femme. J'espère qu'il s'alliera à Big Jim pour lui fermer son clapet.

Mams86

Le meilleur épisode depuis le début de la série à mon avis. Pour une fois j'ai été accroché du début à la fin de l'épisode. Beaucoup de suspens, autour de l'oeuf, de la nouvelle arrivante et de ses relations avec Barbie et big Jim, du trafic de propane,...

start

Bon épisode ! L'histoire du dôme et l'histoire sur la ville avance super ! :-) Hâte de voir qui est le quatrième et surtout qu'est ce que ça va déclenché ! ( D'ailleurs 2 des 3 personnes sont dans la même famille c'est "assez marrant" )

D22IER

Rien n'est à rattraper dans cette série.

Jimmytv

Suis devenu fan. Junior n'est pas si psycho que ça ? Ce serait dommage, je pense que c'est lui qui a peint la toile, un dessin de 3ans attardé ;-) La méchante est une caricature, elle raconte plein de trucs, pourquoi les gens la croiraient ? Mais j'aime bien, je passe un bon moment et je veux connaître la suite.

benlelillois

J'espère que le 4ème n'est pas Junior ^_^ Et hop un nouveau méchant, et en talons aiguilles siouplé ! (Rescapée de The Following).

NeoReloaded

perso je trouve que sa se regarde très bien ! après se plaindre que l'on ne sait pas ce qu'est le dome c'est un peu logique vu que personne ne sait ce que c'est ^^ ils vont pas l'inventer sa avance lentement mais surement je pense ! Bonne série d'été sa passe le temps et c'est plaisant ! ;) Big Jim joue très bien je pense que la série est basé sur lui vu son jeu d'acteur dans breaking bad ! Il faut voir la suite et je pense que la 4e Personne c'est Junior !

didou69

La série est basée sur le livre de Stephen King qui porte le même nom pour ceux qui veulent connaitre l'histoire... et la fin surtout..http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%B4me_%28roman%29

mellez

Je vous trouve exigeants! Je me suis laissé porté par le truc, et ça m'a carrement emballé! J'étais vraiment sur le point d'arreter au niveau de l'episode 4/5, et apres qulques semaines, je m'y remet! Dés les premieres émeutes, ca m'a capté et j'me suis mis a serieusement adorer cette série! J'aime bien les relations entre les personnages! Lesdeux ados sont mignons, et entre junior et angie... C'est etrange, pour ceux qui pensent que c ridicule qu'elle se mette a l'ecouter calmement, j'ai envie de dire que de toute facon tout est est sens dessus dessous sous ce dome, alors pourquoi pas introduure le subdrome de stockholm avec lol! Pour etre plus serieux: c'est bisarre qu'il en sache autant alors elle va voir, et quand elle voit les peintures etc, bah la colere laisse place a la curiosité... Je vois bien la flic en 4e main.. Mais je pense qu'on sera surpris quoi qu 'il advienne! Je ressent un peu ce que je ressentais pour Lost, je n'etais pas un grand fan, mais certains episodes me tenaient vraiment en haleine! Ah et un gros BIG UP pour Rachelle Lefevre qui est magnifique et vraiment bonne dans son jeu! J'ai haye de voir ce qui va se passer entre elle et le joli fake deputee! Big jim me soule un peu j'avoue, et c'est vrai que la meuf la elle vient de nulle part et elle commence a faire sa loi... Je voudrai que mr le blondinet fasse carte sur table avec sa rouquine et qu'il fasse passer la securité avant... (Ptet qu'elle le pardonnerait plus facilement), mais ce sera forcement le contraire qu'il fera, avec a la clé une scene revelation ou elle va apprendre qu'il a tué son mari et qu il lui a caché... Enfin bref, j 'espere qu'ils nous surprendront de ce coté la! Oulalah, j'ai beaucoup ecris, ca veut dire que la serie me passione c'est bien ! Viiite le prochain episode!

*Freaksh0w

Moi je trouve que ça avance enfin sur le Dome depuis 2 épisodes et c'est pas pour me déplaire. Bon c'est sur que certains personnages jouent comme des pieds mais le rythme s'accélère un peu par rapport aux premiers épisodes vraiment mous. Par contre la nana qui débarque après une semaine et qui sait tout sur Barbie & Big Jim, y a anguille sous roche... ^^

darkvador

Moi j'aime bien cette série, les choses ont un peu avancées depuis 3 épisodes mais l'arrivée de la nouvelle nana me plait pas trop. sinon je ne trouve pas qu'ils jouent mal, d'ailleurs je suis surprise par Angie qui jouaient comme un pied dans secret circle mais que je trouve pas mal du tout ici.

la_grenouille

C'est quoi cette nana qui arrive après 1 semaine là ? Et qui sait tout sur tout sans que personne ne l'ai encore vu ? Et puis, j'aime bien "l'inversion des rôles", genre le gars s'appelle Barbie et la nana s'appelle Max. D'ailleurs, je trouve qu'elle ressemble pas mal à la journaliste... Ah, sacré Junior... Il pensait pas que le dôme avait rendu Angie malade parce qu'elle ne voulait plus de lui ? A coup sûr, la quatrième main pour "activer" le mini-dôme, c'est lui... Après tout, sa mère l'avait peint avec les étoiles roses nan ?

Sober_Capsized

C'est vrai que l'histoire de cette série a un bon fond, et qu'ils auraient pu en tirer quelque chose de meilleur, mais pour l'instant, ça ne me déçoit pas autant que vous, apparemment ! ^^

-SDW-

Cette série est juste mauvaise, ça passe le temps, mais la moitié des personnages sont peu crédibles (voir mal joués). Cet épisode m'a juste fait plaisir 2mn en voyant la nouvelle venue (bien plus convaincante dans Justified mais c'est pas vraiment la même qualité de série ...)

Anton

Ca dérange personne toutes ces choses logiques .... Norrie qui pense direct que ce sont des clés, mais n'importe quoi. L'autre qui apparait de nul part, personne l'a vue pendant 1 semaine. Angie qui croit aux débilités de Junior, le mec l'a enfermée pendant 6 jours, mais vas y je vais avec toi chez ta mère regarder des peintures ! On nous prend pour des débiles c'est fou.

lalamdabest

Ravi de vir arriver Natalie Zea ^^ Sinon Junior a squizzé son explication sur comment il sait que le dome a rendu malade specialement Angie .... ce n'est pas elle sur le tableau .... Sinon la grosse ce n'est pas elle qui joue la maman de Hoyt dans True blood ?

Hakim1976

Moi perso j' aime cette série malgré que je suis d'accord avec certains commentaires, je ne connaissais pas le livre mais je pense la continuer et regarder la 2. C'est un mélange de Fringe et Lost je trouve. Enfin bref, chacun son avis ;-)

Siham2910

un épisode beaucoup moins mauvais que les autres, l'histoire progresse un peu et l'arrivée de la nana qui comme par hasard connait aussi bien les secrets de big jim et barbie peut être interessante

ikki2b

Est-ce Stephen King ou bien la façon de le traiter qui pose problème dans cette série. J'ai regardé à cause de Stephen King ... je vais arrêter parce que vraiment les personnages n'ont aucun fond (et pourtant dans d'autres séries, cela peut très bien fonctionner), ce n'est qu'un alignement de scènes juxtaposées avec des dialogues creux, des relations entre personnages peu crédibles, parfois pas très bien joué, des personnages typés - trop ? (Big Jim, Junior) mais finalement mal interprétés... Même le soir, fatiguée, je trouve ça vraiment pas très bon. Arrêt sur image !

Klugsin