Teddy commence à se sentir mieux dans sa peau et il décide de se rendre dans un bar de West Hollywood où il se rend vite compte qu'il a oublié son portefeuille et il est forcé de se tourner vers Ian pour l'aider. Annie est prête à passer à l'étape suivante dans sa relation avec Charlie mais elle est mortifiée quand ses amis ont un aperçu de sa lingerie. Désormais père célibataire, Ryan se tourne vers Debbie pour l'aider et les deux semblent très bien s'entendre. Navid doit gérer les retombées d'avoir accusé son père d'employer des filles mineures pour tourner dans ses films et il se tourne vers Silver. Adrianna ne se rend pas compte de la situation en raison de sa nouvelle célébrité.
Si vous avez grandi dans les années 90, il y a de fortes chances que vous ne soyez pas passés à côté des aventures des jeunes de Beverly Hills 90210. Quand la série a pris fin en l’an 2000, elle a laissé un vide dans le cœur de ses fans. C'est pourquoi l'annonce en 2008 d'une suite moderne, sobrement intitulée 90210, le code postal culte, a suscité une vague de nostalgie. L’intégrale de la nouvelle version est disponible sur Prime Video, et même si sur certains points elle a un peu vieilli, sur d’autres elle trouve une forme de rédemption.
Pour réussir le pari de faire revivre l'univers de Beverly Hills, la série 90210 a réuni une équipe créative talentueuse. Darren Star, le créateur de l'originale (avec Aaron Spelling), cède cette fois-ci la place à Rob Thomas (créateur de Veronica Mars) pour le pilote, avec Gabe Sachs et Jeff Judah (connus pour Freaks and Geeks) en tant que producteurs exécutifs. Plus tard, la série voit l'arrivée de Rebecca Rand Kirshner Sinclair (Gilmore Girls) qui injecte un nouvel élan à partir de la deuxième saison. Cette combinaison de talents issus de différentes générations de la télévision a permis à 90210 de se forger une identité propre tout en honorant son héritage.
La série suit la famille Wilson qui déménage du Kansas pour s'installer à Beverly Hills. Harry Wilson (Rob Estes) accepte un poste de directeur au West Beverly Hills High School, l'école qu'il avait fréquentée autrefois. Sa femme Debbie (Lori Loughlin) et leurs deux enfants, Annie (Shenae Grimes) et Dixon (Tristan Wilds), doivent s'adapter à cette nouvelle vie luxueuse et souvent superficielle de Beverly Hills. Annie, une adolescente douce et enthousiaste, et Dixon, son frère adoptif, se retrouvent rapidement plongés dans le monde des intrigues de lycéens riches et privilégiés. Ils rencontrent une galerie de personnages hauts en couleur : Naomi Clark (AnnaLynne McCord), la cool girl du lycée ; Ethan Ward (Dustin Milligan), le beau gosse en couple avec Naomi ; Silver (Jessica Stroup), une rebelle créative ; Navid Shirazi (Michael Steger), passionné de journalisme et geek sur les bords ; et Adrianna Tate-Duncan (Jessica Lowndes), une actrice en herbe avec des problèmes de dépendance. Glamour, désillusions, on va les suivre au lycée et après.
Commentaires (2)
mouai vraiment moyen cet épisode, les choses n'avancent pas beaucoup. Moi je mettrais 2.5
Pas mal, assez marrant par moment (La scène Naomi/La mère d'Annie ou encore Annie/Charly et les colocs), mais aussi assez chiant (Toutes les scènes avec Adrianna. Complètement barbant cette histoire.) Note 4/5 (même si 3.5/5 aurait été plus juste.)