Adrianna loue une maison et décide de faire une méga fête pour sa pendaison de crémaillère. Tout va bien pour la jeune femme jusqu'à ce que Victor révèle ses secrets aux médias. Annie décide de ne pas se rendre à la fête de son amie pour pouvoir prendre soin de Liam, ce qui les conduit à raviver leur vieille romance dans le lit de Dixon. La réconciliation entre Ivy et son père ne se passe pas du tout comme elle l'avait prévu. Teddy et Ian discutent de leurs sentiments et décident de garder leur relation secrète pour le moment, sans savoir que Dixon les a vu échanger un baiser. Pendant ce temps, Navid et Silver parlent de ce qu'ils ressentent et se rendent compte qu'ils sont sur la même longueur d'onde. Quand Naomi rentre chez elle, un visiteur inattendu l'attend.
Si vous avez grandi dans les années 90, il y a de fortes chances que vous ne soyez pas passés à côté des aventures des jeunes de Beverly Hills 90210. Quand la série a pris fin en l’an 2000, elle a laissé un vide dans le cœur de ses fans. C'est pourquoi l'annonce en 2008 d'une suite moderne, sobrement intitulée 90210, le code postal culte, a suscité une vague de nostalgie. L’intégrale de la nouvelle version est disponible sur Prime Video, et même si sur certains points elle a un peu vieilli, sur d’autres elle trouve une forme de rédemption.
Pour réussir le pari de faire revivre l'univers de Beverly Hills, la série 90210 a réuni une équipe créative talentueuse. Darren Star, le créateur de l'originale (avec Aaron Spelling), cède cette fois-ci la place à Rob Thomas (créateur de Veronica Mars) pour le pilote, avec Gabe Sachs et Jeff Judah (connus pour Freaks and Geeks) en tant que producteurs exécutifs. Plus tard, la série voit l'arrivée de Rebecca Rand Kirshner Sinclair (Gilmore Girls) qui injecte un nouvel élan à partir de la deuxième saison. Cette combinaison de talents issus de différentes générations de la télévision a permis à 90210 de se forger une identité propre tout en honorant son héritage.
La série suit la famille Wilson qui déménage du Kansas pour s'installer à Beverly Hills. Harry Wilson (Rob Estes) accepte un poste de directeur au West Beverly Hills High School, l'école qu'il avait fréquentée autrefois. Sa femme Debbie (Lori Loughlin) et leurs deux enfants, Annie (Shenae Grimes) et Dixon (Tristan Wilds), doivent s'adapter à cette nouvelle vie luxueuse et souvent superficielle de Beverly Hills. Annie, une adolescente douce et enthousiaste, et Dixon, son frère adoptif, se retrouvent rapidement plongés dans le monde des intrigues de lycéens riches et privilégiés. Ils rencontrent une galerie de personnages hauts en couleur : Naomi Clark (AnnaLynne McCord), la cool girl du lycée ; Ethan Ward (Dustin Milligan), le beau gosse en couple avec Naomi ; Silver (Jessica Stroup), une rebelle créative ; Navid Shirazi (Michael Steger), passionné de journalisme et geek sur les bords ; et Adrianna Tate-Duncan (Jessica Lowndes), une actrice en herbe avec des problèmes de dépendance. Glamour, désillusions, on va les suivre au lycée et après.
Commentaires (9)
Lisou, ça c'est du ssuuuuuuper spoiler XD
ca va etre penible d attendre la suite. Mais bon Adrianna combien de fois faut il lui montrer comment faire les choses comme il faut !!! Je comprend que Navid la laisse meme si j'adorais leur couple. Je le vois pas avec Silver par contre. Sinon trop contente pour Liam et Annie, ils sont trop beaux ensemble mais c'est nul que ce soit en trompant charlie. Enfin j'adore l'amitié Ivy et Naomie. Je suis impatiente de voir si la deuxième partie de la saison va tenir le rythme car pour l'instant cette saison me plaitr vraiment !
NAN à mort le couple Silver (de plus en plus moche) et Navid !! (mais bon Adrianna est tellement chiante, cette saison n_n). Idem que Akiha, c'est Ivy que j'ai préféré aux autres. Et Naomi va redevenir plus intéressante là.
Trop heureuse pour le couple Liam et Annie
je trouve l'histoire avec adrianna chiante à mourir...
Woé ^^. Chui totalement dégoûtée pour Navid franchement. Teddy c'est du foutage de gueule, la nouvelle coupe de Silver est atroce, pour le coup Ivy je l'ai préférée aux autres... bon et puis Liam urs aussi bien x'D. Ça me fait penser, ce petit côté "franc" l'éloigne encore plus de Ryan de "The O.C" hein :'p.
Joli twist pour cette trêve hivernale quand même, non ?
BOF Tjs la même rengaine ....
Certaines stotylines sont ennuyeuses à mourir (Ivy), on attends la chute de certaines (qui pourtant était un personnage que j'aimais bien), on s'attendrit pour les histoires d'amours naissantes mais, surtout, on panique pour Naomi alors qu'elle venait de laisser de côté Oscar pour faire une belle preuve d'amitié à Ivy. Elle revient de loin la belle mais à priori, elle ne sera jamais en paix !