Silver est engagée pour réaliser des vidéos de campagne pour la candidate politique Marissa Harris-Young, qui se présente contre l'oncle de Teddy. Ce dernier se heurte à une vieille connaissance tandis que Annie se retrouve avec Leïla lors d'un rendez-vous important. Une visite surprise menace de séparer Liam et Jane alors que Naomi lutte pour dissimuler ses sentiments croissants envers Austin lors d'une fête pour encourager les étudiants à voter.
Si vous avez grandi dans les années 90, il y a de fortes chances que vous ne soyez pas passés à côté des aventures des jeunes de Beverly Hills 90210. Quand la série a pris fin en l’an 2000, elle a laissé un vide dans le cœur de ses fans. C'est pourquoi l'annonce en 2008 d'une suite moderne, sobrement intitulée 90210, le code postal culte, a suscité une vague de nostalgie. L’intégrale de la nouvelle version est disponible sur Prime Video, et même si sur certains points elle a un peu vieilli, sur d’autres elle trouve une forme de rédemption.
Pour réussir le pari de faire revivre l'univers de Beverly Hills, la série 90210 a réuni une équipe créative talentueuse. Darren Star, le créateur de l'originale (avec Aaron Spelling), cède cette fois-ci la place à Rob Thomas (créateur de Veronica Mars) pour le pilote, avec Gabe Sachs et Jeff Judah (connus pour Freaks and Geeks) en tant que producteurs exécutifs. Plus tard, la série voit l'arrivée de Rebecca Rand Kirshner Sinclair (Gilmore Girls) qui injecte un nouvel élan à partir de la deuxième saison. Cette combinaison de talents issus de différentes générations de la télévision a permis à 90210 de se forger une identité propre tout en honorant son héritage.
La série suit la famille Wilson qui déménage du Kansas pour s'installer à Beverly Hills. Harry Wilson (Rob Estes) accepte un poste de directeur au West Beverly Hills High School, l'école qu'il avait fréquentée autrefois. Sa femme Debbie (Lori Loughlin) et leurs deux enfants, Annie (Shenae Grimes) et Dixon (Tristan Wilds), doivent s'adapter à cette nouvelle vie luxueuse et souvent superficielle de Beverly Hills. Annie, une adolescente douce et enthousiaste, et Dixon, son frère adoptif, se retrouvent rapidement plongés dans le monde des intrigues de lycéens riches et privilégiés. Ils rencontrent une galerie de personnages hauts en couleur : Naomi Clark (AnnaLynne McCord), la cool girl du lycée ; Ethan Ward (Dustin Milligan), le beau gosse en couple avec Naomi ; Silver (Jessica Stroup), une rebelle créative ; Navid Shirazi (Michael Steger), passionné de journalisme et geek sur les bords ; et Adrianna Tate-Duncan (Jessica Lowndes), une actrice en herbe avec des problèmes de dépendance. Glamour, désillusions, on va les suivre au lycée et après.
Commentaires (3)
loool oui la fac ce n'est pas si drôle que ça! J'aime bien Adrianna dans cette saison... je pense qu'elle a vraiment changé. En même temps elle n'a été qu'une crazy bitch pendant 15 ou 16 épisodes sur trois saisons... Pour Annie... je m'en fiche. Dixon ca m'intéresse un peu. Triste pour Silver et Navid, qui pour moi sont THE couple (et oui je sais!) mais je suis sure que Navid va faire ce qu'il y a à faire. Pour Liam c'est triste aussi, il trouve un équilibre dans sa vie et ça bascule. Au moins il a toujours son bar! ^^
C'est vrai qu'on est au 5ème épisode et l'intrigue autour de Liam s'achève.. les autres piétinent: on attend qu'Annie et Dixon se fassent choper, que Navid craque, .. pff, c'est plus très drôle la fac!
j'ai pas du tout aimé cet épisode. le truc politique avec l'oncle de teddy qu'on voit venir à 4 kilomètres. Naomi et son cow boy ça en devient super lourd et navid et silver je ne les supporte plus. Il faudrait essayer de remonter le niveau quand même, il créent des histoires puis les baclent c'est dommage. La seule qui s'en sort pas trop mal c'est adrianna : qui aurait cru .....