La prof de fac de Liam n’apprécie pas ce dernier et lui recommande de quitter sa classe car il n'y a pas sa place. Silver découvre que son shoot photo a été publié sur le net pour faire de la publicité, elle est d'abord mal à l'aise et demande a Colin de l'aider à effacer ses photos de nues d'Internet, mais quand elle apprend qu'il y a plus de 20 000 personnes qui l'ont vu, elle est flattée. Elle va se découvrir une passion pour son corps et va faire du striptease. Naomi prépare un weekend romantique pour le retour de max, afin de trouver le bon moment de lui annoncer qu'elle a embrassé Alec. Max va la mettre à l'épreuve pour voir s'il lui fait confiance. Voyant qu'ils sont si proches, Naomi décide de ne rien lui dire, il lui avoue qu'il est au courant et lui montre les photos. Adrianna doit collaborer avec Taylor pour un clip, elle lui fait une démonstration sensuel et ils s'embrassent. Liam rencontre sa nouvelle co-star dans son film, Carrie Anne Monroe, qui veut a tout prit les mettre sous les projecteurs des paparazzi pour se promouvoir. Il décide de partir camper avec Navid et Dixon. Navid dit à Dixon qu'il ne veut pas risquer que sa soirée d'ouverture soit un flop à cause de la prestation de Dixon, ce dernier le prend mal et part avec la voiture. Liam se perd en allant chercher du bois et c'est Carrie qui vient à sa rescousse. Annie rencontre un garçon au restaurant, Colin et commence à le fréquenter mais prétexte un autre petit ami lorsque les choses deviennent sérieuses. Elle a peur que son passé de prostituée ne détruise tout. Elle finit tout de même par changer d'avis.
Si vous avez grandi dans les années 90, il y a de fortes chances que vous ne soyez pas passés à côté des aventures des jeunes de Beverly Hills 90210. Quand la série a pris fin en l’an 2000, elle a laissé un vide dans le cœur de ses fans. C'est pourquoi l'annonce en 2008 d'une suite moderne, sobrement intitulée 90210, le code postal culte, a suscité une vague de nostalgie. L’intégrale de la nouvelle version est disponible sur Prime Video, et même si sur certains points elle a un peu vieilli, sur d’autres elle trouve une forme de rédemption.
Pour réussir le pari de faire revivre l'univers de Beverly Hills, la série 90210 a réuni une équipe créative talentueuse. Darren Star, le créateur de l'originale (avec Aaron Spelling), cède cette fois-ci la place à Rob Thomas (créateur de Veronica Mars) pour le pilote, avec Gabe Sachs et Jeff Judah (connus pour Freaks and Geeks) en tant que producteurs exécutifs. Plus tard, la série voit l'arrivée de Rebecca Rand Kirshner Sinclair (Gilmore Girls) qui injecte un nouvel élan à partir de la deuxième saison. Cette combinaison de talents issus de différentes générations de la télévision a permis à 90210 de se forger une identité propre tout en honorant son héritage.
La série suit la famille Wilson qui déménage du Kansas pour s'installer à Beverly Hills. Harry Wilson (Rob Estes) accepte un poste de directeur au West Beverly Hills High School, l'école qu'il avait fréquentée autrefois. Sa femme Debbie (Lori Loughlin) et leurs deux enfants, Annie (Shenae Grimes) et Dixon (Tristan Wilds), doivent s'adapter à cette nouvelle vie luxueuse et souvent superficielle de Beverly Hills. Annie, une adolescente douce et enthousiaste, et Dixon, son frère adoptif, se retrouvent rapidement plongés dans le monde des intrigues de lycéens riches et privilégiés. Ils rencontrent une galerie de personnages hauts en couleur : Naomi Clark (AnnaLynne McCord), la cool girl du lycée ; Ethan Ward (Dustin Milligan), le beau gosse en couple avec Naomi ; Silver (Jessica Stroup), une rebelle créative ; Navid Shirazi (Michael Steger), passionné de journalisme et geek sur les bords ; et Adrianna Tate-Duncan (Jessica Lowndes), une actrice en herbe avec des problèmes de dépendance. Glamour, désillusions, on va les suivre au lycée et après.
Commentaires (4)
Moi aussi le couple Dixon/Adrianna m'agace, ça tourne autour du pot sans vraiment changer. SPOILER : c'est bon on a compris de toute façon qu'elle va inévitablement finir avec le producteur... Pour Max et Naomi, je suis déçue. C'est toujours la même histoire mais je m'y accroche bien, je trouve que le personnage de Max rend plus humain et plus affectif celui de Naomi. Enfin bon, j'espère une réconciliation !
Je supporte plus le couple de Dixon et Adrianna, j'attend qu'ils se séparent
Je ne supporte plus Dixon avec son air de chien battu et sa couple à la Jackson 5 ! Lui et Adriana forment le couple le plus ridicule de la série et certainement de la CW. Annie est mielleuse à souhait, toujours aussi niaise lorsqu'elle rencontre un garçon... Naomi et Max, c'est toujours la même histoire. Qu'ils se quittent une bonne fois pour tout ou qu'ils restent ensemble et que ça colle, là ça devient fatiguant.
Pas génial pour une fois..