Naomi apprend que Jordan est en ville et ne lui a rien dit. Elle va le voir, et tombe sur Jordan, et sa soeur Elizabeth qui fait visiter la ville au prince Harry Nagato du Japon. Jordan rompt avec Naomi. Plus tard, Annie lui explique que c’était sans doute le deal avec sa mère pour aider Mark. Mais Elizabeth appelle Naomi : le prince a pris des cachets et est hors de contrôle. Naomi va la voir, et prend les choses en main mais le prince Harry s’évanouit, d’une overdose.
Cette hospitalisation passe aux infos, et Cheryl, la mère de Jordan et Elizabeth, débarque et dit que Jordan est mieux sans Naomi. Et qu’Elizabeth aurait mieux fait de l’appeler. Quand Jordan demande à Naomi pourquoi elle a aidé, elle dit que c’est à cause de sa mère, et qu’elle voulait se « prouver ». Ensuite, Jordan explique qu’en fait le dossier de Mark ne prouvait pas son innocence, mais que sa mère s’en est « occupée ». Au final, Cheryl fait une conférence de presse, et Naomi se dévoile en tant que celle qui accompagnait le prince. Ensuite, elle demande à Cheryl de libérer Jordan. Dixon dit à Silver qu’elle devrait appeler Shane et Teddy. Silver apprend que Navid et Adrianna se sont remis ensemble, elle n’est pas contente. Son docteur l’appelle mais avant qu’elle puisse partir, Teddy frappe à sa porte, et l’accuse d’avoir fait fuir Michaela. Elle reçoit une alerte, et elle, Dixon et Teddy retrouvent Michaela dans un bar. Elle dit qu’elle avait besoin de temps et elle a fait une fausse couche. Sur la plage, Silver s’excuse auprès de Teddy, et lui aussi s’excuse. Elle va passer des examens médicaux. Annie doit aller à Paris pour sa tournée littéraire. Elle n’a pas acheté le bar de Liam, et dit qu’elle doit en parler à son comptable et accepte finalement. Mais des problèmes de papier se posent. Et même quand ils sont résolus, Liam semble hésiter. Annie dit à Dixon qu’elle va rester à Paris. Navid et Adrianna se dispute
Si vous avez grandi dans les années 90, il y a de fortes chances que vous ne soyez pas passés à côté des aventures des jeunes de Beverly Hills 90210. Quand la série a pris fin en l’an 2000, elle a laissé un vide dans le cœur de ses fans. C'est pourquoi l'annonce en 2008 d'une suite moderne, sobrement intitulée 90210, le code postal culte, a suscité une vague de nostalgie. L’intégrale de la nouvelle version est disponible sur Prime Video, et même si sur certains points elle a un peu vieilli, sur d’autres elle trouve une forme de rédemption.
Pour réussir le pari de faire revivre l'univers de Beverly Hills, la série 90210 a réuni une équipe créative talentueuse. Darren Star, le créateur de l'originale (avec Aaron Spelling), cède cette fois-ci la place à Rob Thomas (créateur de Veronica Mars) pour le pilote, avec Gabe Sachs et Jeff Judah (connus pour Freaks and Geeks) en tant que producteurs exécutifs. Plus tard, la série voit l'arrivée de Rebecca Rand Kirshner Sinclair (Gilmore Girls) qui injecte un nouvel élan à partir de la deuxième saison. Cette combinaison de talents issus de différentes générations de la télévision a permis à 90210 de se forger une identité propre tout en honorant son héritage.
La série suit la famille Wilson qui déménage du Kansas pour s'installer à Beverly Hills. Harry Wilson (Rob Estes) accepte un poste de directeur au West Beverly Hills High School, l'école qu'il avait fréquentée autrefois. Sa femme Debbie (Lori Loughlin) et leurs deux enfants, Annie (Shenae Grimes) et Dixon (Tristan Wilds), doivent s'adapter à cette nouvelle vie luxueuse et souvent superficielle de Beverly Hills. Annie, une adolescente douce et enthousiaste, et Dixon, son frère adoptif, se retrouvent rapidement plongés dans le monde des intrigues de lycéens riches et privilégiés. Ils rencontrent une galerie de personnages hauts en couleur : Naomi Clark (AnnaLynne McCord), la cool girl du lycée ; Ethan Ward (Dustin Milligan), le beau gosse en couple avec Naomi ; Silver (Jessica Stroup), une rebelle créative ; Navid Shirazi (Michael Steger), passionné de journalisme et geek sur les bords ; et Adrianna Tate-Duncan (Jessica Lowndes), une actrice en herbe avec des problèmes de dépendance. Glamour, désillusions, on va les suivre au lycée et après.