La sorcière réticente Diana Bishop et le vampire Matthew Clairmont cherchent refuge dans le monde fascinant et perfide de Londres élisabéthain. Là, ils doivent trouver une sorcière puissante pour aider Diana à contrôler sa magie et à rechercher l'insaisissable Livre de la Vie.
Dès le 28 mai sur Paramount+, la sorcellerie d’Anne Rice est de retour avec une deuxième saison plus sombre et plus intime. Adaptée de la trilogie Lives of the Mayfair Witches (La Saga des sorcières), la série explore la descente aux enfers — ou l’éveil mystique — de Rowan Mayfair, brillante neurochirurgienne confrontée à une lignée qu’elle ne comprend pas encore.
À la fin de la saison 1, Rowan (Alexandra Daddario) donnait naissance — sans le vouloir — à Lasher, entité démoniaque liée à sa famille depuis des générations. La saison 2 démarre sur cette rupture : Rowan tente désormais de comprendre ce qu’est devenu Lasher — un homme ? un monstre ? — et de déterminer s’il peut l’aider à accomplir sa mission de guérisseuse.
Mais l’apparition d’une tragédie l’oblige à revoir ses priorités. Quand la magie devient incontrôlable et que sa famille est en péril, Rowan doit faire un choix : suivre ses propres désirs… ou se battre pour protéger ceux qui lui restent.
Commentaires (4)
Gros raté dans l’enchaînement entre le cliffhanger de la fin de saison 1 et cet épisode. Ps : Kit c’est pas son frère.
quel plaisir de retrouver cette série sur SyFy même si je me suis bien spoïl volontairement avec les vidéos u;s;^^. Je n'ai pas tout compris de cette histoire de catholicisme. Bon, je connais la lutte politique entre anglicans, protestants, catholiques, à peu près... mais Matthew catho, s'il en avait déjà parlé dans la saison 1, je ne me souviens plus... Et si c'est une demande paternelle, alors c'est une conversion de Mathiew, mais quand et comment arrive-t-il encore à le faire en s'étant converti ? Et apparemment, y'a 400 ans, facile de lutter contre l'appel du sang dans la famille Clairmont. Le frère, on l'a déjà vu ? S'il est aussi vampire, il aurait dû survivre jusqu'à l'air contemporaine non ? Ou il lui est arrivé qqch d'ici là ?
Ca reste assez fidèle au livre. Diana apprend au fur et à mesure les secrets de Matthew. Je valide
Matthew n'avait pas tout dit à Diana sur sa vie et son "travail" quand il vivait à Londres. Son frère risque peut-être de leur causer des problèmes...