Alors qu'elle poursuit sa recherche d'un mentor, Diana rencontre la riche alchimiste Mary Sidney. Le souverain vampire de Londres exige la fidélité.
Dès le 28 mai sur Paramount+, la sorcellerie d’Anne Rice est de retour avec une deuxième saison plus sombre et plus intime. Adaptée de la trilogie Lives of the Mayfair Witches (La Saga des sorcières), la série explore la descente aux enfers — ou l’éveil mystique — de Rowan Mayfair, brillante neurochirurgienne confrontée à une lignée qu’elle ne comprend pas encore.
À la fin de la saison 1, Rowan (Alexandra Daddario) donnait naissance — sans le vouloir — à Lasher, entité démoniaque liée à sa famille depuis des générations. La saison 2 démarre sur cette rupture : Rowan tente désormais de comprendre ce qu’est devenu Lasher — un homme ? un monstre ? — et de déterminer s’il peut l’aider à accomplir sa mission de guérisseuse.
Mais l’apparition d’une tragédie l’oblige à revoir ses priorités. Quand la magie devient incontrôlable et que sa famille est en péril, Rowan doit faire un choix : suivre ses propres désirs… ou se battre pour protéger ceux qui lui restent.
Commentaires (16)
Je ne sais pas si je vais tenir, je m'ennuie à mourir...
quelle pression pour Matthew... Sinon, pour l'obscurité, heu... je crois qu'à cette époque, y'a pas l'électricité pour allumer des ampoules... et les fenêtres sont étroites bah... parce qu' y'a pas non plus de radiateurs... faut que la chaleur reste un max à l'intérieur... donc du coup il fait sombre^^
Épisode un peu moins ennuyeux que le premier, mais bon sans plus. Et surtout je me lasse de ces séries plongées en permanence dans la pénombre et où on a du mal à voir ce qu'il se passe alors qu'ils ont visiblement un bon budget. Ils ont de beaux décors mais ça manque d'émotions dans l'ensemble, on a vraiment l'impression d'un Londres artificiel. On nous parle tout le temps des humains vs les créatures qui doivent se cacher mais j'ai l'impression qu'on ne voit quasi que des vampires, des démons et des sorcières vu qu'en apparence personne ne se distingue guère (sauf un peu les vampire et encore)
Début de saison où tout se tisse et où on entrevoit l'ancien Matthew, hâte que cela devienne plus palpitant !
Quel ennui cette saison 2... Grosse déception pour le moment !
Comment on fait pour regarder les épisodes ?
Matthew qui tue un innocent pour éloigner 2 dangers différents. mais Diana comprend pas vraiment...