Le lieutenant Agnes de Westview enquête sur un meurtre étrange lorsque la réapparition d'une ancienne connaissance et la présence d'un mystérieux adolescent gothique, l'envoient de manière inattendue sur une route qui va tout changer.
✨ Disponible en exclusivité sur Disney+ à partir du 25 juin 2025 ✨
Deux ans après son apparition remarquée dans Black Panther: Wakanda Forever, Riri Williams revient sous les projecteurs dans Ironheart, la toute nouvelle série Marvel Television. Dévoilée avec une bande-annonce inédite à seulement deux semaines de sa sortie, la série promet une plongée intense dans le parcours de cette jeune prodige, entre technologie de pointe et forces occultes.
Interprétée par Dominique Thorne, que les fans ont déjà découvert dans Black Panther: Wakanda Forever, Riri est une brillante inventrice de retour à Chicago avec un objectif clair : changer le monde grâce à ses créations. Mais ses ambitions vont rapidement la confronter à Parker Robbins, alias The Hood, un antagoniste aussi énigmatique que redoutable joué par Anthony Ramos, vu notamment dans Transformers : Rise of the Beasts et Twisters.
Commentaires (11)
Ooof Je comprends qu'on était dans un monde parallèle au début mais qu'est-ce que c'était mal joué .Ça lui va pas du tout ce rôle de flic. Heureusement qu'on retourne vite "à la réalité". Aussi, est-ce qu'il est son fils? On dirait que ça va être le Big plot twist à la fin mais on dirait qu'on s'en va vers ça.. On verra
C’est pas possible Wanda peut pas réellement être morte…
Encore une série qui ne peut se regarder seule ? On dirait bien puisque franchement on comprend rien. J'espère que la suite sera plus limpide !
Le dui Katthryn Hahn/Audrey Plazza est juste un délice et fonctionne à la perfection. J'ai hâte de voir si Joe Locke plus en détail également mais pour le moment le pilot est une réussite. Reprendre comme WandaVision l'idée d'hommage aux série TV (ici les polar nordique) c'est brillant
Début d’une nouvelle série Marvel Studio, prenant la suite de la meilleur série Marvel, Wandavision. Un pilot qui pause les bases de la série et résout l’issue d’Agatha dans le final de Wandavision. Je ne cacherais clairement pas mon petit plaisir de retrouvé certain personnages de la série précédente. Autant j’ai du mal à être extrêmement positif sur l’épisode. La première partie de l’épisode fonctionne plutôt très bien jusqu’à la scène de l’interrogatoire, a partir de ce moment je trouve que le jeu d’acteur commence vraiment à piquer pour le personnage d’Agatha, malheureusement. Niveau des nouveaux venu, autant le personnage d’Aubrey Plaza me semble un bon ajout, j’ai beaucoup de mal avec le mec, à mon sens, il est pas très bon et il a vraiment un côté gay trop appuyé qui fait très cliché. En espérant que ça s’améliore avec les prochains épisodes. Je trouve aussi qu’elle se rappelle de son identité beaucoup trop rapidement. Et la scène des vêtements marche pas ultra bien (sur la longueur, les premiers changements de tenues fonctionne). Pour finir tout de même sur une note positive, je trouve que l’hommage à la série d’enquête est plutôt bien foutu, la mise en scène est plutôt sympathique.
Un bon début, la partie Agnès flic n'est pas passionnante, mais on attend tout l'épisode ce "réveil", qui était bien tourné : j'ai bien aimé la voir se déshabiller de ses différents personnages et costumes. Aubrey Plaza en dark witch c'est absolument parfait, elle est faite pour le rôle, je suis envoutée à 3000% !
Bonne introduction ! Le générique est vraiment hyper cool, bon rythme et on se positionne bien après WandaVision.
J’ai pensé direct au générique de True Blood aussi !
Le générique me,fait penser à Tru Blood du coup ça m'a mis en de bonnes conditions. Puis Aubrey Plaza ❤️ ! Et donc on situe l'histoire par rapport à Wanda Vision.
Un début plaisant