Les tribus se préparent à attaquer le camp romain avant l'arrivée de navires porteurs de renforts. Segestes approche Tibère, une offre perfide en tête.
Un mois assez chargé en nouveautés, surtout du côté de la création française.
Florence Foresti arrive pour la première fois dans sa propre série où elle joue Florence, une version décalée d’elle-même avec les éléments de sa vie. L’humoriste parle de sa quarantaine, et crée une version de Sex & the City à sa sauce en l’assumant complètement. Désordres c’est tout ce qui passe par sa tête mais surtout son message pour prendre soin de sa santé mentale.
Les dessous d’une petite cuisine chicagolaise de viandard, voilà ce que vous découvrirez dans The Bear. Suite à la mort de son frère Micky, Carmy va reprendre le petit fast-food familial. Lui qui a travaillé dans les plus grands restaus du monde va devoir gérer l’administratif et ses employés qui lui mènent la vie dure. Jeremy Allen White de Shameless revient avec un rôle sur mesure.
Commentaires (7)
Sympathique série , ça se regarde facilement et 6 épisodes c’est jamais trop long !
Enfin Segestes qui meurt... Le personnage qui aurait dû mourir dès le premier épisode. Le mec trahit H24, mais jamais ils ne le butent.
Ça reste gentillet et divertissant. 6 épisodes ça suffit largement au vu des intrigues et enjeux…
De plus en plus court les séries
Pas compris pourquoi les bateaux font direct demi tour, ils sont censés être très nombreux. Et vu la fin, j'imagine une saison 3...
Encore une belle saison ! Thusnelda et son fils enlevé ça ouvre la porte pour une prochaine saison ! RIP Folkwin 😪
Belle mise en scène mais quelques éléments de stratégie à revoir: pourquoi avoir libéré Germanicus ! Ils voulaient attirer les soldats d'un côté, ils pouvaient montrer Germanicus de plus loin et l'empêcher de se battre et de révéler le piège...