When FOX greenlights a 90210 reboot, on the condition that seven of the original "Beverly Hills, 90210" cast members get on board, Tori and Jennie confront each of their former castmates and are met with more resistance than they had anticipated. Meanwhile, the gang deals with the repercussions of their actions in Las Vegas, Shannen gets a call from a friend and former "Beverly Hills, 90210" costar Christine Elise pops back into their lives.
Si vous avez grandi dans les années 90, il y a de fortes chances que vous ne soyez pas passés à côté des aventures des jeunes de Beverly Hills 90210. Quand la série a pris fin en l’an 2000, elle a laissé un vide dans le cœur de ses fans. C'est pourquoi l'annonce en 2008 d'une suite moderne, sobrement intitulée 90210, le code postal culte, a suscité une vague de nostalgie. L’intégrale de la nouvelle version est disponible sur Prime Video, et même si sur certains points elle a un peu vieilli, sur d’autres elle trouve une forme de rédemption.
Pour réussir le pari de faire revivre l'univers de Beverly Hills, la série 90210 a réuni une équipe créative talentueuse. Darren Star, le créateur de l'originale (avec Aaron Spelling), cède cette fois-ci la place à Rob Thomas (créateur de Veronica Mars) pour le pilote, avec Gabe Sachs et Jeff Judah (connus pour Freaks and Geeks) en tant que producteurs exécutifs. Plus tard, la série voit l'arrivée de Rebecca Rand Kirshner Sinclair (Gilmore Girls) qui injecte un nouvel élan à partir de la deuxième saison. Cette combinaison de talents issus de différentes générations de la télévision a permis à 90210 de se forger une identité propre tout en honorant son héritage.
La série suit la famille Wilson qui déménage du Kansas pour s'installer à Beverly Hills. Harry Wilson (Rob Estes) accepte un poste de directeur au West Beverly Hills High School, l'école qu'il avait fréquentée autrefois. Sa femme Debbie (Lori Loughlin) et leurs deux enfants, Annie (Shenae Grimes) et Dixon (Tristan Wilds), doivent s'adapter à cette nouvelle vie luxueuse et souvent superficielle de Beverly Hills. Annie, une adolescente douce et enthousiaste, et Dixon, son frère adoptif, se retrouvent rapidement plongés dans le monde des intrigues de lycéens riches et privilégiés. Ils rencontrent une galerie de personnages hauts en couleur : Naomi Clark (AnnaLynne McCord), la cool girl du lycée ; Ethan Ward (Dustin Milligan), le beau gosse en couple avec Naomi ; Silver (Jessica Stroup), une rebelle créative ; Navid Shirazi (Michael Steger), passionné de journalisme et geek sur les bords ; et Adrianna Tate-Duncan (Jessica Lowndes), une actrice en herbe avec des problèmes de dépendance. Glamour, désillusions, on va les suivre au lycée et après.
Commentaires (8)
Comme beaucoup d’entre vous ce deuxième épisode est bien meilleur
autant le 1er j avais pas trop accroché, je voulais voir le 2ème pour me faire une idée et du coup pas du tout déçu surtout avec l intrigue qui a l air de sz développée même si j aurais préféré une vraie suite des histoires de Donna, Kelly, Brandon, Brenda et Steeve.
Je ne me souvenais pas que Tori Spelling etait aussi attachante
Second épisode meilleur que le premier. L’intrigue démarre et devient plus sympa à suivre.
Christine Elise, elle jouait Emily Valentine. https://90210.fandom.com/wiki/Emily_Valentine
Ah c’est toujours aussi top ! Et une intringue en plus ! Par contre la blonde des studios Dox qui est sensée les diriger au quotidien, je ne vois pas du tout qui elle était dans le show originel 😳help ?
Je trouve ça vraiment cool. L’intrigue de fin pas mal aussi !