L'équipage du «Walrus» se lance dans une entreprise risquée, qui se solde par un fiasco. Silver prévient Flint au sujet de Billy. Pendant ce temps, Rackham et Bonny tentent de retrouver leur gagne-pain et Eleanor demande de l'aide à son père. Enfin, Vane voit une figure de son passé lui rendre visite...
Mis à jour le 22 juin 2024 :
Une nouvelle maison a été retrouvée pour Black Sails, la bien-aimée série de pirates. Elle est dès à présent disponible en intégralité sur M6+, la plateforme gratuite de streaming avec quelques publicités.
Article publié le 25 mai 2022 :
Commentaires (10)
Eleonor est peut-être une femme forte mais elle joue un peu trop souvent avec le feu à mon avis...
Ça devient de plus en plus intéressant! J'espère que Vane reviendra en force et clouera le bec à tous ceux qui l'ont rabaissé (même si lui-même est un odieux personnage j'en convient)
Des réponses et... de nouvelles questions ! Cette "ville" est géniale, elle me rappelle Deadwood : adulée et pourrie. Qui est l'acteur énormément monstrueux qui apparaît en songe à Vane ???
Aussi mou q un chamallow cet episode.j me suis presque assoupi.Rien de plus a dire, a la semaine prochaine pour une suite plus pechu ....esperons.
Moi j'arrête la. Il ne se passe rien.
Laborieux , comme les épisodes précédents . Je sais pas s'ils ont prévu d'aller en mer un jour ...
Bon épisode, l'ambiance est vraiment fantastique et les personnages géniaux. Le manque d'action n'est pour moi pas gênant, je ne m'attendais de toute façon pas à voir des scènes de bataille navale à tous les épisodes. Hâte de voir comment tout ça va se goupiller.
Mise à part l'événement du chantier, le reste est à mourir d'ennui mais étape obligée pour avoir enfin une suite avec de l'action, chose qu'on veut voir !
Encore un épisode géniallissime. Franchement, ça ne m'étonne même plus. J'aime vraiment le personne de Eleanor, une femme forte, belle et courageuse dans un monde principalement dominé par les hommes. Et c'est dommage qu'on ait pas vu plus longtemps Vane... Mais j'avoue que j'ai eu bien pitié de lui quand il a eu la vision d'Eleanor. Bref, je meurs de hâte de voir la suite. Dire qu'il ne reste que quatre épisodes... c'est déprimant.
Mais c'est que ça devient croustillant tout ça !