Eleanor négocie une trêve, Rackham apprend une leçon à ses dépens, Flint revient sur sa parole, et Bonny est ingérable.
Mis à jour le 22 juin 2024 :
Une nouvelle maison a été retrouvée pour Black Sails, la bien-aimée série de pirates. Elle est dès à présent disponible en intégralité sur M6+, la plateforme gratuite de streaming avec quelques publicités.
Article publié le 25 mai 2022 :
Commentaires (10)
Pour Eléonore c'était sûr , elle a toujours un plan derrière la tête avec Vane..
J'ai remarqué que Eleanor couche avec Vane à chaque fois qu'elle a besoin de ses services...
Anne a complètement pété les plombs !
Mouais, pas le meilleur, heureusement que les passages avec Rackam sont sympas.
Rachat est excellent dans son rôle de capitaine. Il est mis à rude épreuve d'entrée de jeu. Mais il s'en sort bien je trouve. Pour le reste, ça commence à me plaire de plus en plus. J'ai hâte de voir la suite !
Excellent épisode, j'ai aimé du début à la fin ! Je n'ai pas trouvé contrairement à vous que les motivations de chacun soient dur à appréhender, si ? C'est vrai qu'il y a pas mal d'intrigues secondaires, mais les motivations sont globalement toutes les mêmes. C'est soit de la liberté, soit du pouvoir, soit de l'argent ^^
Pas excellent mais pas mal non plus! Eleanor arrivera-t-elle à faire sortir la prisonnière du fort??
J'ai bien aimé le passage où Rackham doit faire face à sa première situation de crise en tant que capitaine. Par contre je trouve que la résolution de la confrontation Flint-Vane devient beaucoup trop complexe. Il commence à y avoir tellement de parties prenantes et d'histoires secondaires (Billy, Max, Élection, Éléonore...) qu'on s'y perd.