L'équipage du Walrus est pris au piège. Une armée de soldats espagnols sépare en effet les hommes et leur capitaine de l'Or de l'Urca.
Mis à jour le 22 juin 2024 :
Une nouvelle maison a été retrouvée pour Black Sails, la bien-aimée série de pirates. Elle est dès à présent disponible en intégralité sur M6+, la plateforme gratuite de streaming avec quelques publicités.
Article publié le 25 mai 2022 :
Commentaires (22)
Incroyable épisode !
Excellent ! Je le sentais mal pour Flint dès qu'il s'était fait tabassé à l'arrivée. Pour Eleonor, elle s'est fait un paquet d'ennemis depuis le tout début, forcément la note à payer devait bien arriver un jour.
Excellent 👍
Superbe épisode.
Un des meilleurs épisodes de Black Sails. Hommage à Randall mon perso préféré. Sniff.
Le choc pour Miranda !
Une qui risque de passer un sale quart d'heure aussi c'est Eleanor...vivement le dénouement (et la saison 3!)
Si quelqu'un pouvait m'indiquer quel est la chanson dans le generique de fin de cet episode je le nomme gouverneur de nassau ! Ouais rien que ça et puis si il est gentil je lui fourni aussi une lettre de graciement aupres de l'angleterre ! Episode de fou ! Le meilleur de la serie !
Un épisode incroyable. La série devient de mieux en mieux. La distance se creuse avec la saison 1, qui n'était pourtant pas forcément mauvaise. Bref, on sent qu'ils sont passés à la vitesse supérieure.
Quel épisode mes aïeux !
Ya pas une erreur de scénario ? Parce que Vane tue le père de Eléonore dans le fort de Nassau puis après se retrouve à prendre d'assaut le bateau de Flint à la ville du gouverneur Ash ? Comment a-t-il pu allé la bas sans bateau ? Telle est la question ...
La mort de Miranda m'a choqué , je suis dégoûté :'( OMD
Miranda... :( Ca me fait de la peine de perdre un personnage féminin si intéressant, un personnage féminin tout court en fait, vu qu'il n'y en a pas tellement. j'ai toujours trouvé sa relation avec Flint très mystérieuse, même si ça s'était éclaircit dans cette saison 2. Leur lien si particulier va me manquer. Dommage pour Randall aussi, qui amenait des petites touches d'humour ! En tout cas, cet épisode et le précédent étaient énormes, je n'ose imaginer la final, je sens que ça va être dément. Il se passe plein de choses, plein de retournements. On se retrouve dans des situations auxquelles on ne s'attendait vraiment pas, bref, que du bon ! Je veux la suite, et j'espère qu'Eleanor n'y passera pas, sinon ça va vraiment manquer de femmes !
Probablement le meilleur épisode de la série. Le finale de la semaine prochaine risque d'être dantesque.
Excellent mais quelqu'un peut m'éclairer sur le discours de Vane à la fin ? J'ai pas trop compris de qui il parlait en disant "le sortir de là". De Flint ? Une série toujours d'une très grande qualité.