Adrian et Rosa décident de se marier. Rosa demande à Jake d'être son témoin et de convaincre Terry qui désapprouve cette union, tandis que Amy, Charles et Gina préparent l'enterrement de vie de jeune fille de Rosa, Jake prépare celui d'Adrian qui tourne court : le fiancé est persuadé que quelqu'un veut le tuer.
Ces trois séries disponibles sur Canal+ passent de la comédie au drame tout en étant très représentatifs de la société. Que ce soit dans le Royaume-Uni des années 20, ou encore à Toronto ou une petite ville suédoise, tout le monde cherche à résoudre leurs dossiers.
Avec une saison 3 actuellement en cours outre-Atlantique, la saison 2 de Pretty Hard Cases est disponible en France. Pour cette saison 2, les inspectrices Samantha Wazowski et Kelly Duff sont officiellement partenaires. Leurs vies privées et professionnelles s’entremêlent de plus en plus, pour le meilleur et pour le rire. Même si chaque épisode dure 45 minutes, on peut dire qu’il s’agit d’un format comédie avec une dose de drame. On retrouvera des références à la pop culture disséminées ci et là pour ancrer la série dans la réalité. La part belle est faite aux marginaux et offre une perspective différente des forces de l’ordre à la Brooklyn Nine-Nine.
Crime parfait ou pas ? C’est ce que va tenter d’expliquer Pourquoi pas Evans ? Une adaptation libre du roman d'Agatha Christie. Si Evans avait pu parler, il aurait pu dire quelque chose… Une mini-série présentée comme un film même un buddy movie. Pas de Poirot dans cette histoire d’Agatha Christie, mais un jeune inspecteur amateur (Will Poulter) accompagné d’une aristocrate rebelle (Lucy Boynton). Et la mini-série est réalisée entièrement par Hugh Laurie (Dr House).
Commentaires (13)
Un postulat très drôle avec le mariage soudain de Pimento et Rosa. Puis deux parties. Rosa et son enterrement de vie de jeune fille en trois versions, léger et amusant. Pimento et son enterrement de vie de garçon qui prend un côté plus sérieux (d’ailleurs filmé en bleu sombre quand Rosa est plus colorée et éclairée). Sorte de mission secrète avec humour et une fin touchante. Bien.
Sympa, j’espère qu’il reviendra bientôt j’aime beaucoup le personnage.
Les trois idées pour l'enterrement de vie de jeune fille de Posa étaient excellentes, tout à fait elle
Pauvre Rosa
Whaou ! Un 3.20 qui restera dans les annales. L'un des plus drôle mais aussi l'un des plus sérieux et profond à la fin. L'enterrement de vie de jeune fille de Rosa quoi. Un immense n'importe quoi. Je veux une soirée comme ça 😁 Et puis cette fin d'épisode. Voir Rosa enfin exploité et émotive. Et puis l'arc sur la traque de la taupe au FBI promet
Excellent épisode ! L'EVJF de Rosa était trop drôle !
9-9 !
Bon épisode, j'ai hate de voir ce que ça va donner par la suite.
Beaucoup aimé cette fin qui annonce que du bon pour les 3 derniers épisodes. Sinon j'ai trouvé l'épisode bof, seulement les parties avec Rosa étaient très bonnes. La voir demander à Charles de devenir sa demoiselle d'honneur était particulièrement drôle ^^
c'est exactement ce qu'il manquait à la série, une continuité entre les épisodes parfait j'espère que ça va continuer
J'ai vraiment adoooré !
Aaaaw , ça fait du bien de voir cette facette de Rosa ! Et au final , il fonctionne assez bien ce quatuor . :)
Nine-Nine !! Vivement qu'il le coince cet agent du FBI que Pimento revienne !