Rosa supplie Jake de l'aider à annoncer une grande nouvelle à ses parents. La jeune femme appréhende leur réaction. Mais leur plan tombe à l'eau quand Julia et Oscar Diaz commencent à croire que les deux collègues et amis forment un couple...
Ces trois séries disponibles sur Canal+ passent de la comédie au drame tout en étant très représentatifs de la société. Que ce soit dans le Royaume-Uni des années 20, ou encore à Toronto ou une petite ville suédoise, tout le monde cherche à résoudre leurs dossiers.
Avec une saison 3 actuellement en cours outre-Atlantique, la saison 2 de Pretty Hard Cases est disponible en France. Pour cette saison 2, les inspectrices Samantha Wazowski et Kelly Duff sont officiellement partenaires. Leurs vies privées et professionnelles s’entremêlent de plus en plus, pour le meilleur et pour le rire. Même si chaque épisode dure 45 minutes, on peut dire qu’il s’agit d’un format comédie avec une dose de drame. On retrouvera des références à la pop culture disséminées ci et là pour ancrer la série dans la réalité. La part belle est faite aux marginaux et offre une perspective différente des forces de l’ordre à la Brooklyn Nine-Nine.
Crime parfait ou pas ? C’est ce que va tenter d’expliquer Pourquoi pas Evans ? Une adaptation libre du roman d'Agatha Christie. Si Evans avait pu parler, il aurait pu dire quelque chose… Une mini-série présentée comme un film même un buddy movie. Pas de Poirot dans cette histoire d’Agatha Christie, mais un jeune inspecteur amateur (Will Poulter) accompagné d’une aristocrate rebelle (Lucy Boynton). Et la mini-série est réalisée entièrement par Hugh Laurie (Dr House).
Commentaires (23)
Superbe, l’amitié Jake/Rosa (voire de tout le groupe à la fin) ; excellente scène d’intro avec Sherlock Jake ; magnifiques dialogues sur le coming out et l’acceptation… Reste Gina qui arrive dans une histoire d’internet un peu basique et qui surjoue carrément comme si la comédienne avait oublié son personnage…Pas intéressant cette partie et on se passait super bien d’elle !
Allez encore un acteur de The League, après Pimento (Jason Mantzoukas), Landon Lawson (Rob Huebel), maintenant Devin Cathertaur (Paul Scheer). Et en bonus Danny Trejo encore en plus en plus (pas dans the league d'ailleurs, dommage).
Très très bon épisode !
La classe Rosa,son père c'est MACHETE!! Super que Gina revienne!!!
J’ai bien aimé cet episode. Profond, Rosa est vraiment une fleure je l’adore ! Bon retour de Gina aussi !
Rosa ❤️
Excellent épisode si on écarte le retour de Gina que je trouve particulièrement insupportable
J'ai tout aimé dans cet épisode, très touchant le coming out de Rosa, son amitié avec Jake, et surtout le retour de Gina, ui m'avait manqué!
J'ai été très touché par les mots de Holt à Rosa. C'est fou comme cet épisode a su mêler rire et émotion. 99 est de plus en plus haut dans mon coeur.
Et encore un épisode parfait pour Nine-Nine ! Toute l'histoire avec Rosa était vraiment émouvante : triste d'un côté à cause de ses parents - spécialement sa mère, vu que son père fait un geste vers elle, mais aussi gai, car l'équipe l'accepte et surtout la soutient, que ce soit Jake qui est parfait, ou toute l'équipe en allant chez Rosa pour la soirée jeux. Et que dire de Holt.... Discours hyper émouvant et un câlin, lui aussi est parfait
Clairement un des (le ?) meilleurs épisodes de la série. Le sujet était extrêmement bien traité, le dialogue de fin entre Rosa et Holt était très beau et le retour de la génie du 99 miss Gina ? Que demande le peuple !
Une fois encore quand Brooklyn 99 ose se prendre au sérieux et aborde des sujets forts et sensibles comme le coming out elle excelle et délivre un message sincère et touchant
Welcome back Gina !!!! :D
Contrairement à tous, Gina ne m'a pas du manqué pendant cette saison, je trouvais que la série roulait très bien sans elle et j'étais ravie qu'elle ne revienne pas... (J'ai trouvé en plus que l'actrice jouait super mal dans cet épisode.) Mais en fait si. Du coup, cet épisode m'a moins plu.
Le retour de Gina 😍 ! Encore un excellent épisode. J'ai adoré.
Rosa ❤️ Gina de retour, c’était excellent ! Et Holt à la fin, j’ai beaucoup aimé ! Un très bon épisode !
Machete en papa Diaz qu'est ce que les parents sont bons dans B99 !!
La classe, le père de Rosa joue dans les pubs Old El Passo ! Ouai j’ai une bonne connaissance des acteurs mondiaux 😂 un bon épisode, toujours aussi bon Gina
"Everytime someone steps up and say who they are, the world becomes a better, more interesting place." Qui aurait cru que B99 pouvait nous pondre un épisode aussi honnête.
Le père de Gina !!! Je ne me rappelle pas l’avoir vu précédemment. Sinon Gina fait son grand retour en soufflant le chaud et le froid comme à son habitude. Excellent !