Brooklyn Nine-Nine

Casecation

6K members

Work is so busy for Jake and Amy that they end up celebrating their anniversary while standing guard over a comatose patient in the hospital.

Next episode
S06E13 - The Bimbo

Comments (6)

Episode basique et pas forcément original, ça fais pourtant plaisir pour eux mais sans plus.

emulact

Ouais, j’espère que ça va pas devenir le fil conducteur de la saison. Ce sujet a été traité des milliers de fois

gigatoaster

Comme d'autres je trouve que la résolution de l'épisode est un peu rapide. Jake change vite d'avis pour quelqu'un qui porte ce traumatisme depuis aussi longtemps. Amy lui met énormément la pression et on a un peu l'impression qu'il dit oui juste parce qu'il a peur qu'elle décide de le quitter. Je suis un peu mitigée sur cet épisode.

Acid-Apple

Le couple évolue...

NeoReloaded

Un épisode intéressant dans le sens où on aborde l'envie d'avoir des enfants dans le couple, et que l'un des deux partenaires n'est pas convaincu. Amy a raison sur le fait de dire que c'est dur pour une femme : biologiquement, professionnellement et avec notre société actuelle. Si elle veut des enfants, je suis d'accord pour dire que cela aurait dû être mieux abordés avant leur mariage, car là ça vire au conflit : soit on a des enfants, soit on se quitte. Alors que ça aurait pu être plus nuancés si davantage de temps avait été pris pour parler de ça. Je suis une femme, mais pour ma part je ne veux pas d'enfants, et là je ressentais une pression énooooorme sur Jack, qui a été "poussé" à changer quand même de décision. Je suis d'accord avec @Samhain, ce n'était pas le meilleur moment pour dire oui à des enfants, spécialement après ce gros boost d'adrénaline. Élever des enfants n'est pas comparable à une situation à la bombe (quoique...). Du bon et du moins bon, mais ça reste quand même un épisode intéressant. (Je ne sais pas si j'ai toujours été claire, et je n'ai certainement pas dit tout ce que je voulais dire, je commente un peu à chaud.)

Chatcheshire

Un épisode beaucoup plus sérieux, beaucoup moins drôle et... beaucoup moins intéressant que les autres... je commence à décrocher de plus en plus depuis que Gina est partie, c’est bien dommage ..

YOUTHLY