×
Chargement en cours

The Good Ones

13K membres

Amy revient après un congé maternité consécutif à la naissance de son fils Mac. De leur côté, Jake et Rosa collaborent sur une enquête complexe.

L'avis de BetaSeries
Trois enquêteurs aux méthodes différentes sur Canal+

Ces trois séries disponibles sur Canal+ passent de la comédie au drame tout en étant très représentatifs de la société. Que ce soit dans le Royaume-Uni des années 20, ou encore à Toronto ou une petite ville suédoise, tout le monde cherche à résoudre leurs dossiers.

Avec une saison 3 actuellement en cours outre-Atlantique, la saison 2 de Pretty Hard Cases est disponible en France. Pour cette saison 2, les inspectrices Samantha Wazowski et Kelly Duff sont officiellement partenaires. Leurs vies privées et professionnelles s’entremêlent de plus en plus, pour le meilleur et pour le rire. Même si chaque épisode dure 45 minutes, on peut dire qu’il s’agit d’un format comédie avec une dose de drame. On retrouvera des références à la pop culture disséminées ci et là pour ancrer la série dans la réalité. La part belle est faite aux marginaux et offre une perspective différente des forces de l’ordre à la Brooklyn Nine-Nine.

Crime parfait ou pas ? C’est ce que va tenter d’expliquer Pourquoi pas Evans ? Une adaptation libre du roman d'Agatha Christie. Si Evans avait pu parler, il aurait pu dire quelque chose… Une mini-série présentée comme un film même un buddy movie. Pas de Poirot dans cette histoire d’Agatha Christie, mais un jeune inspecteur amateur (Will Poulter) accompagné d’une aristocrate rebelle (Lucy Boynton). Et la mini-série est réalisée entièrement par Hugh Laurie (Dr House).

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S08E02 - The Lake House

Commentaires (20)

Je n’ai pas vu l’épisode à la suite des évènements dont vous parlez, juste à la suite du dernier de la saison 7, et tout ce que je peux dire, c’est que c’est déstabilisant… Un épisode plus sombre qu’habituellement, avec des enquêtes sérieuses sur le comportement des flics, un Boyle qui veut donner de l’argent à Terry sans que la raison soit super claire, Holt séparé et Amy en recherche d’attention… Et des trucs qui tombent comme ça, sans raison, le départ de Rosa sorti de nulle part, Hitchcock en retraite mais qu’on voit plus que dans certains épisodes, Holt et son mari séparés alors qu’ils étaient liés en tout… Ouais, reprise bizarre…

Cellophane

Ils ont pas pu s'empêcher....

Fabieng83

chiantes ces séries qui nous obligent à revivre les infos insupportables qu'on se tappe déjà au quotidien. si on regarde des séries c'est pour s'évader, rigoler, se détendre... si on veut encore de la déprime avec le COVID et compagnie on regarde le JT, ça n'a rien a faire dans les séries (encore plus humoristiques) surtout quand ça apporte rien a l'intrigue 🤷‍♀️

AlanaHope

A chier. Vivement la fin.

triistan

Putain eh ben les mentalités sont pas prêts de changer en voyant certains commentaires 🙄 Sans être exceptionnel, c’est une bonne reprise.

woodcutter

J'ai trouvé cet épisode assez touchant. Même en tant que comédie, B99 ne pouvait pas se passer d'aborder un sujet si important que les violences policières. Et quel plaisir de revoir le Dr Cox !

nerok

Wow alors ouais en effet un épisode assez lourd et vraiment pas subtil mais en même temps, vu tout ce qu'il s'est passé aux US je pense qu'ils avaient pas le choix, ils auraient pas pu continuer comme si de rien n'était. Après voilà en épisode de reprise et de façon aussi cash je suis pas trop fan. Beaucoup de changements et une ambiance qui a radicalement changé... ouais on verra. La série me convainc de moins en moins, j'espère au moins que la dernière saison remonte le tout. La convo Raymy était super touchante cela dit.

YOUTHLY

*s'éclaircit la gorge* DR COOOOOX !! Sinon, l'épisode n'était pas toujours très subtil, mais il y a eu des passages émouvants, notamment la discussion entre Amy et Holt. J'espère vraiment que Holt et Kévin vont réussir à se retrouver !!!

Chatcheshire

Je ne comprends pas la charge contre cet épisode qui sans être hilarant est amusant et plutôt malin

dogmanstar

Une série de plus a manger la poussière BLM/LBGTQAI, plus rien de drole, de la propagande et de la culpabilisation non stop, archivage

lethak

C’est vrai que c’est un épisode d’équilibriste avec l’actualité. Mais ça a le mérite d’exister on va dire. On a vite expédié également l’histoire de certains personnages. J’ai ri cependant à certaines occasions. Et j’ai particulièrement été touché par la scène entre le capitaine et Amy.

NeoReloaded

Je comprends, pour une série sur la police, que le problème des violences policières soit abordé après George Floyd... Mais on est ici dans une comédie et un season premiere, et le sujet est abordé de manière lourde et éclipse tout ce qui fait le sel de la série d'habitude. Les scénaristes ont déjà abordé des problèmes de société de manière plus intelligente. Dommage pour le début de la toute dernière saison...

thlenoir

Episode pesant, pas du tout dans le même état d'esprit que tous les précédents. Vivement le prochain 😉

Zilizoxie

Début difficile mais retour apprécié quand même, j’espère que la dernière saison sera à la hauteur !

emulact

Aïe oui je suis entièrement d’accord. Ça n’a rien à faire dans cette série. Ça devient de plus en plus une dramédie, je ne comprends pas ce tournant. Vivement la conclusion. Quelques blagues sympas quand même.

gigatoaster

Tout à fait d’accord avec le commentaire précédent. Traiter l’actualité aussi sensible c’est bien normal, mais là c’est fait avec de si gros sabots…

Altheanne

Ouch... Je savais que les scénaristes avaient réécrit la saison pour inclure le meurtre de George Floyd et la pandémie. C'est fait sans aucune subtilité. C'est un épisode qui ne fera même pas sourire ceux qui regarde la série pour passer un bon moment, et qui ne fera pas réfléchir non plus tellement l'épisode semble être un ramassis de leçons moralisatrices sur les forces de police. Brooklyn Nine Nine a pourtant réussi par le passé a parler de sujets difficiles, comme d'autres séries l'avaient fait a leur époque, du style de Scrubs ou How I Met Your Mother, en incluant organiquement a leur récit des éléments dramatiques - Brooklyn 99 était allé plus loin en parlant de la bisexualité ou des agressions sexuelles. Mais là les scénaristes ne s'encombrent même plus de se servir de leur show pour construire intelligemment une morale, et préfèrent nous balancer tout à la tronche des les premières minutes... Vivement la fin...

Paidon

Séries similaires (28)

The Office (US)
The Office (US)
The Big Bang Theory
The Big Bang Theory
The Good Place
The Good Place
Modern Family
Modern Family
2 Broke Girls
2 Broke Girls
Community
Community
New Girl
New Girl
Scrubs
Scrubs
Chuck
Chuck
Arrested Development
Arrested Development
Superstore
Superstore
Parks and Recreation
Parks and Recreation
Archer
Archer
NCIS : Nouvelle-Orléans
NCIS : Nouvelle-Orléans
Night Court (2023)
Night Court (2023)
Paradise Police
Paradise Police
Les Mystères de Laura
Les Mystères de Laura
The Good Cop
The Good Cop
Spin City
Spin City
Hung
Hung
Angie Tribeca
Angie Tribeca
Death Valley
Death Valley
Fam
Fam
Police Squad !
Police Squad !
Gaus Electronics
Gaus Electronics
Men at Work
Men at Work
Escouade 99
Escouade 99
The Good Guys
The Good Guys