C'est le premier jour de travail de Hank dans l'équipe de scénaristes du « Flic de Santa Monica ». Ses collègues sont immatures et la séance d'écriture est particulièrement laborieuse. En rendant visite à Levon, il tombe sur Julia, la mère de son fils, toujours aussi séduisante. Charlie a toujours des problèmes de libido mais la situation s'arrange lorsqu'il rencontre Mélanie, la nouvelle assistante de Rick Rath. Karen a une surprise de taille…
Série australienne aussi déjantée qu’émouvante, Upright nous entraîne dans un road trip inattendu à travers l’Outback, avec un piano à queue, des secrets bien enfouis et deux héros cabossés.
Portée par le musicien et humoriste Tim Minchin (Lucky) et la révélation Milly Alcock (Meg), la série mêle humour noir, tendresse et paysages à couper le souffle.
Les deux saisons de Upright sont disponibles en streaming gratuit sur arte.tv, la saison 1 dès le 18 avril 2025 et la saison 2 dès le 25 avril 2025. Une occasion idéale de découvrir cette pépite australienne, qui allie humour, émotion et paysages inoubliables.
Commentaires (9)
Zut ! Ca coupe au meilleur moment ! :P
Mieux que le premier épisode.
J'aime bien voir Hank devenir plus responsable ! Par contre je me demande qu'elle va être la réaction de Karen avec toute cette histoire ^^
Merci je n'arrivais pas à me souvenir dans quelle série elle était !!!
Avec Chloe de 24 h chrono ^^
Sympa la rencontre à la fin. Et ça fait bizarre de le voir redevenir sérieux enfin à peu près, la question c'est est ce que cette fois il va le rester... Question éternelle de cette série. Et Becca manque un peu je trouve, j'espère qu'elle va revenir ou qu'on va la voir un peu plus bientôt. Ça fait bizarre de se dire que c'est bientôt la fin. Faut qu'ils assurent et ça part pas trop mal.
Oui c'est mieux. J'ai eu peur avec l'épisode désastreux de la semaine dernière.
Après un 1er épisode décevant ce 2eme donne le coup d'envoi et j'ai ressenti cette bonne humeur que j'avais en regardant les autres saisons, le 3eme est excellent et Hank y retrouve presque toute sa verve d’antan!