×
Chargement en cours

Getting the Poison Out

16K membres

Rick Rath, le producteur de la série « Le flic de Santa Monica », invite Julia à dîner. Pendant ce temps, Hank décide de s'occuper de l'éducation sexuelle de Levon, son fils, totalement obsédé par les femmes. Le jeune homme est mal dans sa peau et frustré par son manque d'expérience. Sur les conseils de Marcy, Hank fait appel à Nikki, une séduisante prostituée qui va jouer les initiatrices. Goldie, la nouvelle cliente de Charlie, se révèle ingérable…

L'avis de BetaSeries
Upright : une odyssée australienne aussi drôle que bouleversante, à découvrir sur ARTE

Série australienne aussi déjantée qu’émouvante, Upright nous entraîne dans un road trip inattendu à travers l’Outback, avec un piano à queue, des secrets bien enfouis et deux héros cabossés.

Portée par le musicien et humoriste Tim Minchin (Lucky) et la révélation Milly Alcock (Meg), la série mêle humour noir, tendresse et paysages à couper le souffle.

Les deux saisons de Upright sont disponibles en streaming gratuit sur arte.tv, la saison 1 dès le 18 avril 2025 et la saison 2 dès le 25 avril 2025. Une occasion idéale de découvrir cette pépite australienne, qui allie humour, émotion et paysages inoubliables.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S07E06 - Kickoff
Voir la bande-annonce

Épisodes

Commentaires (22)

Ils se font rares les épisodes où il n'y a pas une scène "sale". Mis à part cela, Levon m'a bien fait rire. Et je comprends tout à fait le point de vue de Karen.

Kinnao

Pas mal.. Karen toujours aussi chiante, mais bon je l'aime bien !

CorentinLtx

Oh mon Dieu, plus les épisodes passent plus j'ai envie de baffes Karen mais dans cet épisode c'était le summum. La reine des idiotes.

HitTheRoadJus

Autant les précédents m'ont un peu endormi, celui là il était bien sympa ! Mais je trouve quand même ce Levon un peu trop "too much"

Fervex

Épisode a câlin chaleureux !!

Eljy

Sans plus celui ci

Hakim1976

Excellent épisode, les répliques tuent et on retrouve l'ambiance d'antan. Karen est toujours aussi chiante mais Levon est énorme !

guizmonium242

" - Smell my fingers - Go to bed " Hahaha ! Et bien vu, le petit clin d'oeil à How I Met Your Mother, au sujet de l'estampille de lopette !

QueenJu94

Papa tu m'a acheté une pute ? T'es vraiment le meilleur des papa! Mdr cet épisode

engel51

Devon est la très bonne surprise de cette saison. Un épisode qui m'a fait rire du début à la fin. Big up pour la scène ou Karen déboule !

NeoReloaded

M’

bertrand.p

Excellent. Au début la ficèle du fils pouvait paraitre très facile pour une dernière saison mais est très bien exploitée. L'acteur qui joue Levon est vraiment exceptionnel. Je me suis marré du début à la fin.

LaFleur

Très bon cet épisode.

eb51

À mourir de rire cet épisode! Je me suis remis la scène avec la prostitué au moins 3 fois! Du grand Californication, j'espère vraiment qu'ils vont continuer sur cette lancée, ce serait une bien jolie façon de clôturer cette magnifique série.

Mauvaise_Fille

Rhooo. Quel modèle ce Hank, il va faire un père modèle dis donc

SashaDee

Le premier épisode m'avait fait un peu peur mais ça a démarré, s'est enchainé et c'est maintenant meilleur... Plus que jamais excellent!

PeRenti

Mouais...

T0rv4ld

Sympas cette saison, les scènes avec Hank et son fils sont vraiment pas mal ! Ca a ammené du frais !

yannux

Séries similaires (27)

Shameless (US)
Shameless (US)
Euphoria (US)
Euphoria (US)
The Big Bang Theory
The Big Bang Theory
Banshee
Banshee
BoJack Horseman
BoJack Horseman
Weeds
Weeds
Big Mouth
Big Mouth
Skins
Skins
Masters of Sex
Masters of Sex
Boardwalk Empire
Boardwalk Empire
Girls
Girls
Entourage
Entourage
Easy
Easy
Blue Mountain State
Blue Mountain State
House of Lies
House of Lies
I Love Dick
I Love Dick
Tell Me You Love Me
Tell Me You Love Me
How to Make It in America
How to Make It in America
Bad Judge
Bad Judge
Flaked
Flaked
The Practice
The Practice
Mob City
Mob City
Call Me Fitz
Call Me Fitz
Pramface
Pramface
The Ex List
The Ex List
Strictly Sexual: The Series
Strictly Sexual: The Series
Idiotas, Ponto.
Idiotas, Ponto.