Rick Rath demande à son équipe de scénaristes de réécrire le script du « Flic de Santa Monica » car Julia a quitté la série. Hank tente de la faire changer d'avis. En lui rendant visite sur son lieu de travail, il découvre que son patron, le Dr. Dan, souhaite l'épouser. Miné par ses problèmes d'argent, Charlie tombe par hasard sur Krull, l'ancien manager du rockeur Atticus. Il lui propose d'être son agent. Marcy envisage d'accepter la proposition de Stu…
Série australienne aussi déjantée qu’émouvante, Upright nous entraîne dans un road trip inattendu à travers l’Outback, avec un piano à queue, des secrets bien enfouis et deux héros cabossés.
Portée par le musicien et humoriste Tim Minchin (Lucky) et la révélation Milly Alcock (Meg), la série mêle humour noir, tendresse et paysages à couper le souffle.
Les deux saisons de Upright sont disponibles en streaming gratuit sur arte.tv, la saison 1 dès le 18 avril 2025 et la saison 2 dès le 25 avril 2025. Une occasion idéale de découvrir cette pépite australienne, qui allie humour, émotion et paysages inoubliables.
Commentaires (12)
Je sens qu ils vont nous pondre toute une histoire sur lui et Julia pour tout de façon lui rendre karen en fin de série...
Sympa, sans plus, cet épisode.
On touche le fond... C'est du vu et revu et rerevu les histoires entre Hank et des girlfriends. Tout ça pour retourner avec Karen dans l'avant dernier épisode
J'en suis à un point où j'espère que Hanks finisse avec Julia plutôt que Karen. Ce serait une fin surprenante ! La proposition à Marcy est quand même trash. A voir ^-^
Épisode sympa, le titre de l'épisode a eu l'effet escompté sur moi :)
Hank ne sait toujours pas ce qu'il veut... il chasse "deux lièvres" dans deux vies de familles différentes. Et d'après ce que le coming next nous montre il est pas prêt de changer.
c'était evident qu'ils allaient recoucher ensemble ;)
Mudafakaa ! Bon ça vole pas bien haut, y'a plus le souffle ni l'énergie d'antan, mais ça reste rigolo.
Levon est insupportable...j'en viens à être nostalgique de Becca... C'est dire! La mère n'en parlons pas...elle s'est faite dégagée il y a des années pour Karen, mais non elle "pense avoir de nouveaux des sentiments pour Hank"... N'importe quoi! Mais je dois l'avouer, ce putain de générique va me manquer car il ne faut pas oublier que c'est la dernière saison :/
Un bon moment chaque semaine, ça me manquerait si il n'y avait pas d'épisode la suivante. C'est pas un truc de malade mais je trouve ça beaucoup moins lourd et redondant que les saisons passées.
Hank à l'air plus heureux avec cette famille qu'avec Karen, mais il va encore tout gâcher et se mettre dans la merde comme d'hab... Le prochain épisode annonce du Moody tel que j'aime le voir!
On rabâche encore et encore. Et le prochain promet d'être pareil...