Richard, Hayley et Alexis sont à Los Angeles afin de découvrir la raison pour laquelle Richard s'y trouvait quand il a disparu. Le trio est à peine installé dans la suite de l'hôtel, que Richard reçoit une enveloppe avec un sceau, avec un message l'invitant à aider la police de Los Angeles à résoudre le meurtre d'un homme retrouvé mort dans un cimetière. Le message est signé du G.D.S., une société secrète de détectives considérée comme une légende urbaine.
En compagnie de Hayley, Richard arrive au cimetière où a été retrouvé le corps. Le prenant par surprise, Hayley est présenté au détective Kurt Menendez de la police. La victime s'appelle Phillip Harris, un détective privé. Le tueur lui a pris le cœur. Menendez aimerait parler à la sœur de Phillip, qui vit à New York. C'est ainsi que Richard mêle Esposito et Ryan à l'affaire. Grâce à la sœur de Phillip, Esposito et Ryan, ainsi que Castle et Hailey, ont pu savoir que Phillip enquêtait sur un tueur en série, qu'il avait baptisé "le fantôme" et qui sévit à New-York et Los Angeles. Phillip a dit à sa sœur qu'il avait pratiquement identifié le tueur en série. Lannie découvre que "le fantôme" a fait sept victimes, quatre à Los Angeles et trois à New York.
La fin d'année ne veut pas forcément dire des séries de Noël, mais voici de quoi s'occuper pendant les fêtes pour éviter les réunions familiales.
Steven Knight, le créateur de Peaky Blinders, revient avec Rogue Heroes, où des jeunes militaires vont former un groupe d'intervention spécial de sabotage. Rock'n'roll et déjanté, vous allez devoir vous accrocher pour ces personnages aux tempéraments différents qui sont prêts à tout pour sortir de leur ennui et devenir des héros.
Original Sin, le 4e spin-off, se déroule dans le même univers que sa série mère, Pretty Little Liars avec de nouveaux personnages qui ont bien un secret. Quelques 22 ans plus tôt, un drame s’est déroulé dans la petite ville de Millwood au sein d’un groupe d’adolescents et les principaux concernés après avoir grandi reviennent dans la ville…