Aidan et Daniella s'intéressent au cas d'un jeune homme noir, aperçu en train d'errer dans les rues à moitié nu. Aidan le reconnaît aussitôt : il s'agit de Billy Russell, le leadeur de Saturn 66, un célèbre groupe de rock. Durant son interrogatoire, la psychiatre parvient à amadouer le chanteur, qui redescend de son piédestal et lui avoue être atteint de bipolarité et devenir parfois incontrôlable lorsqu'il n'a pas pris son traitement. En creusant dans son histoire, les enquêteurs apprennent qu'il est en conflit avec son musicien et rival au sein du groupe, Max. Quand ce dernier est retrouvé mort, Billy devient le principal suspect...
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2026 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires
Bel épisode, plein de choses très justes (et de détails qui m'ont gênée, mais on peut pas tout avoir). Le chanteur maniaco dépressif était vraiment excellent, c'était drôle et triste à la fois, tragique et pathétique. Cette série est vraiment sympa, la photographie est suberbe.