David cherche à tout prix à rejoindre un groupe d'edgerunners remuants. Pendant ce temps, d'obscures forces tentent de le ramener vers l'Académie Arasaka.
Vous l’aurez sans doute remarqué, mais les adaptations de jeux vidéo semblent être la nouvelle coqueluche des studios depuis l’année dernière, et plus particulièrement depuis la sortie de The Witcher sur Netflix. Si la série est certes une adaptation du livre Andrzej Sapkowski, la saga a été popularisée dans le monde entier par les jeux développés par CD Projekt (donc on reparlera dans cet article).
Semaine après semaine, nous avons relayé la naissance de toutes ces adaptations de jeux vidéo cultes. Nous avions même fait nos pronostics sur ceux qui mériterait leur série. Il est donc temps de faire un point sur tous ces projets très attendus avec une petite sélection des plus prometteurs. C’est parti !
On vous en a parlé en long, en large et en travers : la série The Last of Us est sûrement l’adaptation de jeu vidéo la plus attendue du moment. Annoncée l’année dernière sur HBO avec aux manettes Craig Mazin (créateur de Chernobyl) et Neil Druckmann (scénariste du jeu), la série promet une alternative on l’espère convaincante d’un genre trusté par The Walking Dead et ses spin-offs. Si on ajoute à ça la présence de Pedro Pascal (Narcos, The Mandalorian) et Bella Ramsey (Game of Thrones), on ne peut que bouillonner d’impatience.
Commentaires (4)
Haha le petit hommage à MJ c’est bien vu. On rentre dans le vif du sujet ça va donner à partir de maintenant.
Titre de l’épisode = clin d’œil à MJ ?! En tout cas l’esprit Cyberpunk est bien présent, c’est juste dommage que l’animation soit vraiment aux fraises…
Un épisode un peu too much avec cette course de voitures totalement irréaliste C'est un peu dommage
Et voilà, on rentre de plein pied dans l'univers de "Cyberpunk" avec ses mercenaires chromés, ses missions clandestines et ses incontournables fixers. Un épisode tampon avant de rentrer dans le vif du sujet ?