Après s'être installé un implant dans le corps, David se rend à l'Académie pour se venger de son harceleur. Il rencontre une femme mystérieuse qui veut le recruter.
Vous l’aurez sans doute remarqué, mais les adaptations de jeux vidéo semblent être la nouvelle coqueluche des studios depuis l’année dernière, et plus particulièrement depuis la sortie de The Witcher sur Netflix. Si la série est certes une adaptation du livre Andrzej Sapkowski, la saga a été popularisée dans le monde entier par les jeux développés par CD Projekt (donc on reparlera dans cet article).
Semaine après semaine, nous avons relayé la naissance de toutes ces adaptations de jeux vidéo cultes. Nous avions même fait nos pronostics sur ceux qui mériterait leur série. Il est donc temps de faire un point sur tous ces projets très attendus avec une petite sélection des plus prometteurs. C’est parti !
On vous en a parlé en long, en large et en travers : la série The Last of Us est sûrement l’adaptation de jeu vidéo la plus attendue du moment. Annoncée l’année dernière sur HBO avec aux manettes Craig Mazin (créateur de Chernobyl) et Neil Druckmann (scénariste du jeu), la série promet une alternative on l’espère convaincante d’un genre trusté par The Walking Dead et ses spin-offs. Si on ajoute à ça la présence de Pedro Pascal (Narcos, The Mandalorian) et Bella Ramsey (Game of Thrones), on ne peut que bouillonner d’impatience.
Commentaires (4)
Whaou David s’est dégoté un implant et pas n’importe lequel sûrement le plus puissant de son monde. Lucy est un personnage superbe à la voix envoûtante.
Sympa aussi cet épisode, j’apprécie beaucoup la fille qui est plus adaptée à l’univers je trouve.
Sympa ce deuxième épisode. Je n'ai pas vu le temps passer
Ça commence à prendre son envol cette histoire, tout en se ménageant des moments plus cérébraux/poétiques avec la visite virtuelle de la Lune. On a enfin des infos plus claires sur ce qu'est le "Sandivistan", son fonctionnement et les risques qu'il fait courir à son porteur. Le perso de Lucy a juste ce qu'il faut de mystérieux et d’ambigu. Et l'animation est stylée. Bien.