Les ravisseurs de Lucy découvrent sa mission secrète et son sinistre passé. David et son équipe se lancent dans le boulot de Faraday, mais quelque chose cloche.
Vous l’aurez sans doute remarqué, mais les adaptations de jeux vidéo semblent être la nouvelle coqueluche des studios depuis l’année dernière, et plus particulièrement depuis la sortie de The Witcher sur Netflix. Si la série est certes une adaptation du livre Andrzej Sapkowski, la saga a été popularisée dans le monde entier par les jeux développés par CD Projekt (donc on reparlera dans cet article).
Semaine après semaine, nous avons relayé la naissance de toutes ces adaptations de jeux vidéo cultes. Nous avions même fait nos pronostics sur ceux qui mériterait leur série. Il est donc temps de faire un point sur tous ces projets très attendus avec une petite sélection des plus prometteurs. C’est parti !
On vous en a parlé en long, en large et en travers : la série The Last of Us est sûrement l’adaptation de jeu vidéo la plus attendue du moment. Annoncée l’année dernière sur HBO avec aux manettes Craig Mazin (créateur de Chernobyl) et Neil Druckmann (scénariste du jeu), la série promet une alternative on l’espère convaincante d’un genre trusté par The Walking Dead et ses spin-offs. Si on ajoute à ça la présence de Pedro Pascal (Narcos, The Mandalorian) et Bella Ramsey (Game of Thrones), on ne peut que bouillonner d’impatience.
Commentaires (4)
Ca voulu boucler la série un peu trop vite je pense…Kiwi j’en était sûr depuis les flash de Lucy où elle lui dit qu’il faut faire confiance à personne dans cette ville.
Boaf boaf c'était assez attendu ce qui allait se passer niveau scenard :/
Episode too much pour moi sans oublier le côté brouillon
Houlala, bien brouillon cet épisode alors que, vu l'intensité de la séquence (course-poursuite western + grosse bataille rangée), on était en droit d'attendre du travail soigné en réal. Le scénar est aussi assez maltraité. C'est confus et boiteux. Sans parler des détails, comme, par exemple : comment Lucy a-t-elle fait pour se libérer ? Bref, pas content. Ça rushe pour la fin de saison et c'est pas bon.