Une épidémie mystérieuse frappe Defiance. Elle est portée par les Irathients mais n'affecte que les humains. Datak l'utilise pour renforcer son pouvoir. Dans le même temps, Amanda renoue avec un ancien amant et Quentin interroge Nicky sur sa mère...
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (8)
Intéressant. Donc leur machin doré dans la grotte, ce serait un instrument de terraformation ? Pourquoi pas, je préfère ça à des histoires de prophéties foireuses. De sang, une petite épidémie, des morts. Un épisode à la fois sympa et ridicule. Certains trucs sont très bien amenés, et d'autres tombent totalement à plat, alors qu'il y avait du potentiel. A chaque fois, les perruques moches m'empêchent de les prendre vraiment au sérieux. C'est dommage.
D'accord avec Scénarissimots : la série compte plein de belles choses mais ils sont toujours en deçà de ce qu'on imagine qu'elle pourrait être.
Cet épisode etait plutot particulierement TRES BOn !
J'ai de moins en moins envie de regarder cette série. Je pense aussi finir la saison avec le dernier épisode, puis m'arrêter là.
Bonne episode
Idem que tarian ;-) c'est dommage qu'il n'ose pas plus dans cette série. Ils ont un univers riches et intéressants dommage qu'il ne l'exploite pas !
Je viens à peine de regarder cet épisode. Encore une fois, je trouve que le meilleur se situe dans les 5 dernières minutes (musique comprise). Le scénario de l'épisode est assez convenu et la trame générale n'évolue que de peu ! Bref, je trouve que ça ne décolle pas, les ficelles restent grosses - surtout concernant Datak. Il est vrai que la mort d'un des personnages (Connor) apporte enfin un peu de mouvement à cette série trop "gentille" à mon gout au regard de son contexte/univers. Je me conforte dans l'idée de finir la saison (quand on commence faut finir - lol) puis de m’arrêter là ! Enfin j'ai toujours espoir que le prochain me fera changer d'avis, je suis fan des séries SF, en particulier des pos-apo !
Très bon épisode, pour moi un des meilleurs jusqu'ici ! On s'intéresse de plus prêt au personnage d'Amanda, et à Datak qui enfin se dévoile. Le côté discrimination raciale était plutôt bien amené, l'épidémie a bien servi son but, ça permet de donner une vraie sensation de suite entre les épisodes, plutôt qu'une suite de stand alone ! En tout cas le mystère autour du docteur s'épaissit et pour moi c'est vraiment ce qui m'intéresse le plus ! Juste déçue de la mort de Connor, que j'aimais bien, et qui apportait une vraie histoire à Amanda...