Au lendemain de la partie à trois avec sa petite amie Sloan et l'amie de cette dernière, Tori, Eric se pose des questions sur ses désirs profonds... ou simplement sexuels. Vincent est l'objet d'une vente aux enchères lors d'une soirée de bienfaisance. De son côté, Ari se met enfin d'accord avec Terrance sur les conditions de son départ de l'agence : il devrait pouvoir toucher 11 millions de dollars ! Il en profite pour acheter tout de suite une superbe bague à sa femme et lui fait part de son intention d'ouvrir sa propre société. Ari est comme d'habitude : il voit les choses en grand, en très grand...
Wonder Man, la nouvelle série Marvel Television, s’apprête à lever le voile sur l’envers du décor du star-system. La série Wonder Man, composée de huit épisodes, sera disponible à partir du 28 janvier 2026 sur Disney+.
Créée par Destin Daniel Cretton, déjà derrière Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux, et Andrew Guest, scénariste passé par Community et Hawkeye, Wonder Man adopte un ton résolument méta. La série suit Simon Williams, incarné par Yahya Abdul-Mateen II (The Handmaid's Tale, Black Mirror), acteur hollywoodien en herbe dont la carrière peine à décoller. Son quotidien bascule lorsqu’il croise la route de Trevor Slattery, comédien sur le déclin campé par Ben Kingsley (Les Soprano), qui reprend ici un personnage déjà apparu dans Iron Man 3 et Shang-Chi.