La bande est en Colombie pour tourner Medellin. Une équipe de tournage est également sur place pour filmer les coulisses du film et recueillir les témoignages des acteurs, du réalisateur... Ecrasés par une chaleur étouffante et soumis à une pression terrible, les esprits s'échauffent. Billy tombe amoureux d'une actrice locale et décide d'en faire une des stars du film. Mais sa paranoïa lui joue des tours et il devient vite persuadé que Vincent tente de la séduire... Eric est inquiet : Billy n'a toujours pas écrit la fin du film ! La production est en retard, le directeur de la photographie est viré... Le tournage vire au cauchemar ! Mais ce n'est rien à côté de la dernière folie de Billy : il veut faire appel à Stephen Gaghan pour terminer le scénario !
Wonder Man, la nouvelle série Marvel Television, s’apprête à lever le voile sur l’envers du décor du star-system. La série Wonder Man, composée de huit épisodes, sera disponible à partir du 28 janvier 2026 sur Disney+.
Créée par Destin Daniel Cretton, déjà derrière Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux, et Andrew Guest, scénariste passé par Community et Hawkeye, Wonder Man adopte un ton résolument méta. La série suit Simon Williams, incarné par Yahya Abdul-Mateen II (The Handmaid's Tale, Black Mirror), acteur hollywoodien en herbe dont la carrière peine à décoller. Son quotidien bascule lorsqu’il croise la route de Trevor Slattery, comédien sur le déclin campé par Ben Kingsley (Les Soprano), qui reprend ici un personnage déjà apparu dans Iron Man 3 et Shang-Chi.