Malvo cherche des réponses. Pendant ce temps, Molly et Gus ont un revers dans leur enquête.
✨ Disponible en exclusivité sur Disney+ à partir du 25 juin 2025 ✨
Deux ans après son apparition remarquée dans Black Panther: Wakanda Forever, Riri Williams revient sous les projecteurs dans Ironheart, la toute nouvelle série Marvel Television. Dévoilée avec une bande-annonce inédite à seulement deux semaines de sa sortie, la série promet une plongée intense dans le parcours de cette jeune prodige, entre technologie de pointe et forces occultes.
Interprétée par Dominique Thorne, que les fans ont déjà découvert dans Black Panther: Wakanda Forever, Riri est une brillante inventrice de retour à Chicago avec un objectif clair : changer le monde grâce à ses créations. Mais ses ambitions vont rapidement la confronter à Parker Robbins, alias The Hood, un antagoniste aussi énigmatique que redoutable joué par Anthony Ramos, vu notamment dans Transformers : Rise of the Beasts et Twisters.
Commentaires (24)
Mais Lester et Malvo sont de véritables tarés ! Y’a pas d’autres mots ! Ça manque quand même d’acteurs charismatiques je trouve.
Excellent épisode, là encore, qui commence avec une intro excellente ! Lester devient de plus en plus intéressant en même temps que plus en plus démoniaque. Les scènes avec Malvo (surtout sa descente) sont excellentes. Reste les scènes avec Molly qui sont un peu moins palpitantes parce qu’elles répètent ce qu’on sait déjà, mais ça marche bien.
Magnifique la scene de la fusillade
La mise en scene de cette serie ets magnifique ! Chaz n'a pas de chance d'avoir une enflure de frere pareil :D
Génial !
la scène de la fusillade est magnifique très bien faite je pense ne pas être le seul à avoir revisionne cette scène encore et encore
Cette série est exceptionnelle.
On nous parle de Matrix et forcément il y a une fusillade d'anthologie juste derrière ! Et dire que j'ai trainé pour regarder la suite !
J'ai même pas fini l'épisode et je suis obligé de couper la vidéo car l'introduction est magnifique
Plus belle scène de fusillade jamais vu. Cette série est geniallissime
Avec le premier épisode, c'est celui que j'ai préféré. Lester ne se laisse pas faire, et même s'il va loin, on ne peut que comprendre sa détermination. Super scène de la fusillade ! Et j'ai trouvé celle entre Molly et le sourd particulièrement émouvante.
Lester a un côté Walter White, de visu on dirait un naïf voire un benêt, mais quand on gratte il est bien plus dangereux qu'on ne le croit. Effectivement, la scène de Malmö dans le bâtiment, sortant l'artillerie lourde était magnifique.
A chaque fois, ça passe trop vite...
La mise en scène de la fusillade est effectivement géniale ! Le coût des 2 téléphones (1 pour une ambulance, 1 autre pour le corbillard) m'a bien fait rire ! Et Lester qui bascule dans le côté obscur : Encore un épisode génial !
Au top comme d'habitude, comme bcp, la scène de la fusillade, un ptit bijou.
Épisode mou mais la scène de la fusillage. genial
Un épisode magnifiquement ficelé, comme d'habitude ;) Le partie pris pour la fusillade est très bien fait, Lester qui commence à montrer un côté sombre ( le coup à son frère et la vengeance sur Sam Hess ), et ça ne m'étonnerait pas de le voir "mal tourner" au cours de la série. Et cette policière ( me souviens plus son nom ), qui à la fin, regarde le poste de police d'une façon presque mélancolique, car elle sent que personne n'est avec elle, qu'elle est seule contre Lester.
La fusillade, cette scène est déjà culte !
Un très bon épisode de transition. La fusillade à Fargo est magnifiquement représentée. On a un peu moins vu Billy Bob Thornton (avec une réplique sympa quand même, le coup des 2 téléphones). Mais l'intrigue continue de bien avancer. Lester prend définitivement une nouvelle dimension, et sa vengeance sur Sam Hess est géniale. Le face à face de Martin Freeman et Bob Odenkirk est excellent aussi. Sinon, toujours quelques interrogations dans le scénario : pourquoi Malvo a fait chanter Stavros ? Pourquoi tout ce plan compliqué impliquant Don Chumph, et pourquoi le faire mourir de cette manière là ? Malvo a t-il laissé tomber totalement le million de Stavros ? Ses ennemis semblent terriblement faibles maintenant, il n'a aucune difficulté à les massacrer au QG de Fargo... Ça sent l'ennemi caché ou quelque chose dans ce style là... En tout cas, on se dirige vers une très belle fin de saison !
Encore un bon épisode, qui laisse Bcp de répit et de vengeance à Lester, mais il ne va pas s'en sortir si facilement... Et Malvo va revenir à la charge !