Molly fait face à des pressions pour clôturer l'affaire. Pendant ce temps, les choses s’améliorent pour Lester.
✨ Disponible en exclusivité sur Disney+ à partir du 25 juin 2025 ✨
Deux ans après son apparition remarquée dans Black Panther: Wakanda Forever, Riri Williams revient sous les projecteurs dans Ironheart, la toute nouvelle série Marvel Television. Dévoilée avec une bande-annonce inédite à seulement deux semaines de sa sortie, la série promet une plongée intense dans le parcours de cette jeune prodige, entre technologie de pointe et forces occultes.
Interprétée par Dominique Thorne, que les fans ont déjà découvert dans Black Panther: Wakanda Forever, Riri est une brillante inventrice de retour à Chicago avec un objectif clair : changer le monde grâce à ses créations. Mais ses ambitions vont rapidement la confronter à Parker Robbins, alias The Hood, un antagoniste aussi énigmatique que redoutable joué par Anthony Ramos, vu notamment dans Transformers : Rise of the Beasts et Twisters.
Commentaires (15)
Que c'est bien écrit cette série !
Épisode de transition, finalement il passe 1 an de façon tranquille. Je me demande bien comment ça a pu repartir en vrille tiens :p
Jouissives les images de la toute fin. Un Malvo égale à lui même et le come-back du Lester paumé/anxieux, ouiiiiiiiiiiii pour la suite.
On a là encore droit à de savoureux dialogues, plein d’humour et de finesse pour commencer. La transformation de Lester est également impressionnante et prenante. Malvo reste égal à lui-même, pas super intéressant mais sympa à suivre. Les deux mecs du FBI apporte leur passage humoristique… Et puis il y a cette surprise de 30ème minute… Qui plombe un poil le truc à mon goût. Non seulement parce que ça met plus en avant l’histoire de Molly entamée dans la première partie et qui nous fait un peu tomber dans une série banale à l’eau de rose. Et parce qu’on se demande où ils veulent en venir… Pourquoi ce changement ? J’aurais trouvé plus sympa une saison plus intense, resserrée autour de la trame. Là, ça m’a donné l’impression qu’ils meublaient… Dommage – bien que ça reste bien fait, c’est un poil moins intéressant
Je trouve que les flics de Bemidji sont de vrais tocards sérieux,ils baclent l'affaire alors qu'elle est bourré d'incohérences.. D'ailleurs les 2 tebé du FBI ne sont pas beaucoup plus dégourdi.. Pour Lorne Malvo je trouve que c'est un peu gros quand même, le gars bute tous le monde tranquillement,même des flics,dans l'épisode précédent il a tué 22 truands dans leur QG sans avoir la moindre égratignure.. Sinon la bande-son de la série est vraiment remarquable,vraiment dans le ton du film:-)
Dommage ce saut dans le temps mais à voir si la suite tiens la route
Encore un excellent épisode avec une négociation réussie d'un bon en avant d'un an. Lester qui a su développer son assurance (elle est bonne pour un assureur !) est un homme complètement différent. Plus que 2 !
bien !
J'aime bien le clin d'oeil au Fargo original avec Molly qui est enceinte!
Quelle belle série, vraiment agréable à regarder, on sent que c'est le calme avant la tempête, bien aimé le passage des 2 gars du FBI qui pensent rester 2 semaines aux archives et qui y sont depuis un an ! J'adore ! En tout cas, impatient d'en savoir plus.
Et hop ! Me voilà à jour pour cette super série ! :D Très bon épisode, j'ai adoré la métamorphose de Lester ! Ça prouve qu'il suffis bien souvent d'un "peu" pour passer d'une victime à un mec respecté ! =)
Ouais, c'est pas un docteur, c'est Malvo... Qui ressemble beaucoup plus à Billy Bob Thornton maintenant, regarde des photos sur Google Images ;) Malvo a beaucoup changé... Première fois de la série qu'on le voit vraiment rire ! Et c'est vrai que la métamorphose de Lester est assez impressionnante... Mais perso je trouve que c'est un sale type depuis le début ^^
Épisode très... étonnant. Fargo arrive encore une fois à nous surprendre, en avançant d'un an. C'est très difficile de juger cet épisode... Il ne se passe finalement pas grand chose, mais le bond d'un an nous offre des dénouements heureux pour les personnages attachants. Cependant, on sent bien qu'il y a quelque chose... Qu'ils sont tous plus ou moins toujours obsédés par cette affaire, et qu'il va se passer des choses. J'étais juste un peu triste de ne quasiment pas voir Malvo. La scène avec l'agrafeuse est excellente par contre ! Bref, très curieux de voir le VRAI dénouement de cette affaire dans les deux prochains épisodes... Bon courage à celui qui essaiera de deviner !