Lester fait une rencontre inattendue. Pendant ce temps, Malvo change de cap.
✨ Disponible en exclusivité sur Disney+ à partir du 25 juin 2025 ✨
Deux ans après son apparition remarquée dans Black Panther: Wakanda Forever, Riri Williams revient sous les projecteurs dans Ironheart, la toute nouvelle série Marvel Television. Dévoilée avec une bande-annonce inédite à seulement deux semaines de sa sortie, la série promet une plongée intense dans le parcours de cette jeune prodige, entre technologie de pointe et forces occultes.
Interprétée par Dominique Thorne, que les fans ont déjà découvert dans Black Panther: Wakanda Forever, Riri est une brillante inventrice de retour à Chicago avec un objectif clair : changer le monde grâce à ses créations. Mais ses ambitions vont rapidement la confronter à Parker Robbins, alias The Hood, un antagoniste aussi énigmatique que redoutable joué par Anthony Ramos, vu notamment dans Transformers : Rise of the Beasts et Twisters.
Commentaires (40)
Mais quel épisode ! Cette tension c’était incroyable ! Lester est un véritable salaud ! Pauvre femme, Malvo a aucune barrière c’est abusé 😂
Si on vous demande " Est ce que tu as vraiment envie de ça ? Oui ou non ?" Dites non, ou fuyez !!
Magistral! Le tableau est presque complet. Manque plus que l'homme de main sourd.
Je ne saisis toujours pas bien quel est l’intérêt réel du saut dans le temps mais la narration reste excellentissime ! Chaque scène est traitée avec une finesse d’écriture qui nous scotche à l’écran – et même si on découvre la vie du dentiste, que ça n’est pas palpitant en soi, c’est tellement bien fait que j’étais à fond. La série a également l’art de faire des intros dont on ne saisit pas le but jusqu’à ce qu’elle décide de nous le dévoiler… et là, c’est très bon ! Et tout le reste mène à une excellente tension ! Très bon épisode !
Haha les deux agents du FBI sont un sketch, c'est énorme. Toujours aussi bon la série.
Wowwww quel niveau. Une gifle dans ma gueule. Un Perfect quoi. 5 étoiles. Et Malvo... Quel charisme c'est ouf.
Lester a grave changer hahaaa
Quelle enflure ce lester ! Envoyer sa femme à la mort ... C'est à ce moment là que je souhaite definitivement qu'il se fasse buter et je le souhaite dans le season finale !
La scène ou Malvo est devant l'ascenseur et dit "See you soon" énorme j'ai kiffé
Meilleur épisode de la série !
genial,genial...Lester c'est vraiment une ordure...il est courageux a Las Vegas mais apres rien... une ordure ce Lester!!
Il est sans scrupules, Lester ! :O
Mais pourquoi Lester va parler à Malvo dans l'hôtel ??? Il est tiré d'affaire depuis un an, il sait que Malvo est un tueur psychopate, pourquoi il éprouve le besoin de faire son malin ? Il est vraiment crétin ou quoi.
Lester est devenu une véritable pourriture...la façon dont il envoie sa femme vers la mort à la fin, en insistant bien pour qu'elle mette son manteau et la capuche...
Mais quel épisode ! Dès la scène de l'ascenseur on sait déjà comment va être la suite. Et Malvo devant la porte de l'ascenseur à contre jour nous le dit immédiatement. Nygaard est toujours le même petit froussard, on ne peut lutter contre sa nature. Preuve en est la fin de cet épisode. Et puis cette scène au resto où il mange ça tarte seule avec le gérant, il y avait un côté Qunetin_Tarentino_Pulp_fiction. Aussi bon que la tarte elle-même ! Le final risque d'être énorme ! Ah oui, j'oubli à chaque fois... mais Lorne Malvo ça sonne comme un anagramme non ? J'ai pas cherché au cas où je me spoilerais la fin ;-)
"l'ancien Lester aurait laissé passer... mais pas ce gars" mais quel con ce Lester ^^
Quel enflure ce Lester, il envoie sa femme nettoyait sa merde!
Du coup... éclairez ma lanterne mais du coup... je ne comprends pas la scène où Malvo est dans un canapé écoutant un enregistrement. J'ai pensé à Lester (car j'y ai reconnu sa voix... ou pas?) mais il dit "Dites à ma femme que je l'aime..." alors qu'elle vient de mourir à l'instant à cause du plan de Lester. Donc... ? :D
Whaou, quelle claque ! Autant on ne savait pas où la série allait aller après cet épisode 8 étrange, autant on retrouve du Fargo de très haute volée là : un énorme Malvo, Lester fidèle à lui même, une énorme tension qui se fait ressentir de toutes parts... Épisode parfait pour mettre en condition avant le final. La scène dans l'ascenseur, en écho au Yes or no? de la première rencontre Lester / Malvo, est géniale.
Fin la semaine prochaine. dommage ! c'est trop cour