Peggy et Ed s'enfuient de Luverne avec Dodd dans le coffre de leur voiture. Lou et Hank arrivent trop tard et ne peuvent que constater la mort de deux hommes de main des Gerhardt dans la maison des Blumquist. Après le départ des policiers, Hanzee fouille à son tour la maison et trouve une note d'hôtel: la chambre qu'a louée Constance pour Peggy et elle lors du séminaire à Sioux Falls. Les Blumquist s'installent dans un cabanon de famille au bord d'un lac à Sioux Falls. De la cabine téléphonique d'une station essence, Ed tente à plusieurs reprises de joindre les Gerhardt, mais n'y parvient pas. Il en profite pour faire quelques courses à la supérette.
Toujours à la recherche du couple, Hanzee se rend dans un bar de Sioux Falls. Il a une altercation avec des racistes, abat le patron et deux policiers et blesse aussi deux autres clients. Il se rend ensuite à l'hôtel où Constance attend encore Peggy. Lorsque cette dernière l'appelle, Hanzee force Constance à faire révéler l'endroit où se terrent les Blumquist. Mais Peggy reste floue. Il finit par trouver la station essence où Ed passaient ses appels, le gérant, intimidé, lui avoue qu'un couple vient de s'installer dans une cabane au bord du lac.
Lasse de voir son offre refusée par les Gerhardt, Ed repère la location de Mike Milligan dans un journal et propose de lui livrer Dodd. Les deux hommes conviennent d'un rendez-vous le lendemain matin. Pendant l'absence d'Ed, Dodd en profite pour dénouer ses liens et assomme Peggy. À son retour, Ed est piégé par Dodd et se retrouve pendu. Peggy se réveille à temps, frappe violemment Dodd et libère Ed. Ils sont surpris par Hanzee alors qu'ils attachent à nouveau leur otage. Contre toute attente, il abat Dodd d'une balle dans la tête et demande à Peggy de lui couper les cheveux. Avant même qu'elle puisse commencer, Lou et Hank arrivent sur place. Quand Hanzee tire sur les policiers, Peggy le poignarde avec les ciseaux. Il parvient malgré t
✨ Disponible en exclusivité sur Disney+ à partir du 25 juin 2025 ✨
Deux ans après son apparition remarquée dans Black Panther: Wakanda Forever, Riri Williams revient sous les projecteurs dans Ironheart, la toute nouvelle série Marvel Television. Dévoilée avec une bande-annonce inédite à seulement deux semaines de sa sortie, la série promet une plongée intense dans le parcours de cette jeune prodige, entre technologie de pointe et forces occultes.
Interprétée par Dominique Thorne, que les fans ont déjà découvert dans Black Panther: Wakanda Forever, Riri est une brillante inventrice de retour à Chicago avec un objectif clair : changer le monde grâce à ses créations. Mais ses ambitions vont rapidement la confronter à Parker Robbins, alias The Hood, un antagoniste aussi énigmatique que redoutable joué par Anthony Ramos, vu notamment dans Transformers : Rise of the Beasts et Twisters.
Commentaires (35)
Ahi l’épisode de malade ! J’adore ! La femme d’Ed c’est une tarée franchement, je m’attendais pas à ce que l’indien pète un cable comme ça, la métaphore sur ses cheveux j’ai bien aimé. Par contre Mike Milligan est dans un sale pétrin, le mec tue a tour de bras tranquille.
Excellent !! Ces épisodes de fin sont extraordinaires... Celui ci est énorme, complètement déjanté... Warrior Peggy, quel talent !!
Episode brillant ! Je m’étais posé des questions à la fin de l’épisode précédent sur Ed et sa faculté d’appeler un type dont il n’avait pas connaissance. Tout s’explique brillamment ici ! Peggy est parfaite dans son rôle d’illuminé et, encore une fois, la série n’hésite pas à malmener ou sacrifier ses personnages pour le bien de l’histoire. Excellent.
Barjo la Peggy 😂
Effectivement plutôt perplexe sur le début de la saison, ces épisodes atteignent presque le même niveau que la saison 1 qui est excellentissime. Un très bon moment devant l'écran, de très bons acteurs, une bonne musique, etc. Je dis bravo.
PO PO PO.... On frise l'orgasme. Tout simplement sublime. Le personnage de Peggy est ÉNORME... Tout y est. Je kif.
Un sans-faute ! Brillant !
Ok then...
tres bon et cette fin mdr quoi... Peggy excellente avec son couteau et le boucher haha,trop funny les 2 abrutis... :D
La leçon de politesse de Peggy envers Dodd est juste extraordinaire !!!
Les péripéties du couple Peggy Ed me font toujours rire. C'est ce qu'il y a de plus réussi dans cette saison. Les guerres de clans, j'avoue je trouve cela ennuyeux à mourir. Alors se focaliser sur ce couple maudit, ça fait du bien car on est toujours sur le fil entre tragique et burlesque. Il y a aussi l'indien qui est assez insaisissable. Un très bon personnage.
Oh lalala ! Mais quelle série ! quel épisode ! Je me demande qu'est ce qui est pire, le bêtise incommensurable de Dodd ou la chance chaotique du couple Ed et Peggy ! Et la belle image de la paire de ciseaux qui ne parvient pas à couper la mèche de cheveux d'Hanzee ne changeant pas de vie finalement. Je savoure il ne reste que 2 épisodes.
Kristen Dunst fait du très, très, très bon boulot son jeu est excellent et sans elle, franchement, cette saison 2 perdrait beaucoup et j'approuve, cet épisode est le plus réussi de toute la saison (en plus, il dure 1h)
tout simplement magistral !!!
Fantastique! Au risque de répéter ce qu'on pense tous : mais quelle tuerie cette série (c'est le cas de le dire!).
Wow.
Mais que c'est bon bordel ! Tout le monde a remarqué le pendu de la cabine "S_O_X F_LL_" :) ? C'est anecdotique je sais, mais c'est un élément de plus qui pointe vers l'évènement tant attendu de cette saison ^^
Sacree episode merde dodd est mort grace a cette episode on comprend mieux les liaisons
Sublime! On a atteint le niveau de la saison 1 avec cette épisode !
Super episode!!!