Hanzee retourne à la station-essence et abat le gérant, qui essayait de joindre la police. Il soigne sommairement la blessure que lui a infligée Peggy et vole la voiture de l'homme qu'il vient de tuer. Les Blumquist sont appréhendés. Ed révèle le plan qu'il avait mis en place: livrer Dodd Gerhardt à Mike Milligan. La police du Dakota du Sud y voit une opportunité pour piéger le syndicat de Kansas City et veut utiliser Ed. Lou s'y oppose et conseille au couple de ne pas accepter car il sait que Mike est un tueur professionnel. Mais il est sommé de rentrer au Minnesota, alors que Hank décide de rester sur place. Avant de partir, il tente d'appeler sa femme de la station-essence. Mais à Luverne, Betsy s'est effondré et ne répond pas. Le policier aperçoit alors un impact de balle dans la vitrine de la supérette et découvre le corps du patron. Il constate aussi que sa voiture a été volée. Il est stoppé dans son investigation par un autre policier chargé de l'escorter jusqu'à la frontière du Minnesota. Sur la route, alors qu'il tente à nouveau de joindre sa femme, Lou reçoit un appel radio qui l'informe que Constance Heck a été retrouvé morte dans un hôtel de Sioux Falls. Compte tenu des circonstances, il fait demi-tour.
Les membres de la police du Dakota du Sud s'installent au Motor Motel de Sioux Falls et y préparent le piège: ils se déguisent en civil et coupent la radio. Hanzee, qui a suivi le cortège, contacte Floyd Gerhardt et affirme qu'il a retrouvé Dodd, qui serait aux mains de Kansas City.
Le soir même, Lou est de retour à Sioux Falls et assiste à l'arrivée des Gerhardt. Il tente de joindre le motel, sans succès. Alors qu'il s'apprête à donner l'assaut, Bear demande à Hanzee de protéger sa mère. Les Gerhardt massacrent les policiers présents dans le motel. Ben Schmidt parvient à protéger les Blumquist mais se fait assommer par Peggy. Hanzee poignarde Floyd. Quand Bear voit sa mère inconsciente, il court ver
✨ Disponible en exclusivité sur Disney+ à partir du 25 juin 2025 ✨
Deux ans après son apparition remarquée dans Black Panther: Wakanda Forever, Riri Williams revient sous les projecteurs dans Ironheart, la toute nouvelle série Marvel Television. Dévoilée avec une bande-annonce inédite à seulement deux semaines de sa sortie, la série promet une plongée intense dans le parcours de cette jeune prodige, entre technologie de pointe et forces occultes.
Interprétée par Dominique Thorne, que les fans ont déjà découvert dans Black Panther: Wakanda Forever, Riri est une brillante inventrice de retour à Chicago avec un objectif clair : changer le monde grâce à ses créations. Mais ses ambitions vont rapidement la confronter à Parker Robbins, alias The Hood, un antagoniste aussi énigmatique que redoutable joué par Anthony Ramos, vu notamment dans Transformers : Rise of the Beasts et Twisters.
Commentaires (32)
Une blague.. l’épisode est excellent jusqu’au moment de l’apparition de la soucoupe, alors j’ai pas compris si c’était un délire collectif ou si c’était « réel » mais je veux dire ça a rien à faire sur un gunfight, surtout dans ce genre d’histoire. Extrêmement déçu de ce passage qui ridiculise l’épisode et voir même la saison que je trouvais très bonne. Pour le natif ça m’étonnes pas, surtout quand on sait l’importance de leur cheveux dans leur culture, pour lui c’était trop.
Moins bon que les deux derniers épisodes qui frisaient l'excellence. J'ai au moins appris quels sont les meilleurs endroits pour faire pipi !!
Un peu déçu après les derniers épisodes qui étaient excellents. Plus classique, cette fois. Il y a bien sûr l’attaque du motel qui est très bonne mais tout le reste paraît presque banal, normal, pas au niveau du reste. Pis la soucoupe, nan, j’accroche pas : ça tombe comme un cheveu sur la soupe, ça fait facilité totale et ça ne sert à rien… Moyen, donc.
MDR la réponse de Peguy à son mari: "c'est rien ED ce n'est qu'une soucoupe volante"!! lol bon sinon c'est quoi ce délire avec la soucoupe volante quanf même?? WTF????
po mal du tout et j'ai bien aimé l'ambiance pulp fiction...par contre le coup de la soucoupe volante est un peu de trop...
C'est vrai que la soucoupe volante gâche un peu le plaisir (beaucoup meme)... Dommage... Bon a une autre epoque on aurait proposé une intervention divine, la vierge, l'esprit des ancêtres ou une connerie comme ca pour expliquer le sursaut d'instinct de survie de Lou, alors pourquoi pas...
Bien vu le running gag de la soucoupe volante. Et on connaît enfin l'histoire du massacre à Sioux Falls dont ils faisaient référence dans la saison 1.
Le passage ovniesque jpeux pas l'assumer c'était tellement inattendu...
Hâte de voir Rapid City, puisqu'on vient enfin de comprendre Sioux Falls. Énorme le décalage entre la discussion pipi et l'assaut. Du très grand FARGO.
Excellent! La soucoupe volante mérite le 5 étoiles!!!! Tout est parfait!
C'est vraiment de la bombe cette série
Sympa aussi que sa soit raconter comme un livre
Meilleur episode de la saison la boucherie de Sioux Falls c'est juste une soucoupe volante
En voyant la soucoupe volante sur la petite affiche de la station essence j'ai souri, mais la voir en vrai fallait oser, magnifique!
C'est marrant, j'ai l'impression que certaines personnes en regardant une série se font une idée de ce qui peut rentrer dans l'univers de la série, et ne sont choqués que par ce qui dépasse de ce cadre. Un indien qui vise la tête d'un gars a travers une vitre en courant à 50 mètres : pas de soucis, il est très fort. Un couple de neuneux qui échappent à la mort un nombre incalculable de fois avec une chance pas possible : pas de problème non plus. Une soucoupe volante : Alerte, danger, ça sort du cadre! Science fiction au milieu d'un polar! C'est justement ça qui est énorme : c'est de la fiction, Noah Hawley écrit ce qu'il veut pour dire ce qu'il a envie de dire! Sur son histoire, sur l'époque, sur ses personnages! Personnellement je trouve tout cela hyper courageux et grandiose en tous points. Clap, clap, clap!
Juste excellent hormis la soucoupe volante :-)
Je dois avouer que le deus ex machina des ovnis perso j'ai trouvé ça too much. Le principe de Fargo c'est que ça joue sur la suspension consenti de l'incrédulité, on te dis que c'est une histoire vraie alors que pas du tout, mais ton cerveau fait le reste, tu te dis que ça serait génial si c'était vrai. Or là on nous sort un événement "anormal" donc ça casse ce principe. Bon après ça reste fun, mais quand même...un peu dommage.
Plutôt sympa l'épisode! Original l'idée de la soucoupe un peu farfelue mais au final c'est dans le même style que la serie ! Hate du dernier episode !!!
" Ce n'est qu'une soucoupe volante!" WTF :D
J'ai envie de dire, pourquoi pas.