Rabbi et Satchel prennent la route.
✨ Disponible en exclusivité sur Disney+ à partir du 25 juin 2025 ✨
Deux ans après son apparition remarquée dans Black Panther: Wakanda Forever, Riri Williams revient sous les projecteurs dans Ironheart, la toute nouvelle série Marvel Television. Dévoilée avec une bande-annonce inédite à seulement deux semaines de sa sortie, la série promet une plongée intense dans le parcours de cette jeune prodige, entre technologie de pointe et forces occultes.
Interprétée par Dominique Thorne, que les fans ont déjà découvert dans Black Panther: Wakanda Forever, Riri est une brillante inventrice de retour à Chicago avec un objectif clair : changer le monde grâce à ses créations. Mais ses ambitions vont rapidement la confronter à Parker Robbins, alias The Hood, un antagoniste aussi énigmatique que redoutable joué par Anthony Ramos, vu notamment dans Transformers : Rise of the Beasts et Twisters.
Commentaires (12)
J’ai pas trop pigé ce qui s’est passé avec la tornade….
Les frères Coen dans les règles de l’art !
Le meilleur de la saison pour le moment. Une très bonne ambiance, j'ai adoré les passages du dîner et du panneau publicitaire, très décalé, très Fargo.
Ouaip j’ai eu du mal avec celui-là.
Je n'ai pas suivi... Qui sont les deux du début ?
Un peu triste pour l'irlandais j'aimais bien son affection pour le gamin... Sale époque pour les renois quand-même, j'ai pas pu m'empêcher de penser à l'Amérique d'aujourd'hui quand y a eu la scène du flic avec ce pauvre gosse dans la voiture..
Un peu déroutant comme épisode j’ai eu du mal à accrocher sauf la fin.
Je me demande si Rabbi peut être encore vivant après ça ? On ne l'a pas vraiment vu mourir, ni Calamita. J'ai aimé le passage dans l’hôtel bizarre, j'aurais aimé que ça dure plus longtemps et qu'on développe plus les personnages qu'on y voit, ils m'intriguent (surtout l'homme aux bandelettes ?)
Je me suis demandé pourquoi c'était en noir et blanc... puis au changement de couleur j'ai compris la référence au magicien d'Oz: We're not in Kansas anymore Toto !
Du grand Fargo !