Loy forme une alliance difficile, Odis trouve la paix, Josto règle ses comptes, Ethelrida prend un risque et Oraetta est effrayée.
✨ Disponible en exclusivité sur Disney+ à partir du 25 juin 2025 ✨
Deux ans après son apparition remarquée dans Black Panther: Wakanda Forever, Riri Williams revient sous les projecteurs dans Ironheart, la toute nouvelle série Marvel Television. Dévoilée avec une bande-annonce inédite à seulement deux semaines de sa sortie, la série promet une plongée intense dans le parcours de cette jeune prodige, entre technologie de pointe et forces occultes.
Interprétée par Dominique Thorne, que les fans ont déjà découvert dans Black Panther: Wakanda Forever, Riri est une brillante inventrice de retour à Chicago avec un objectif clair : changer le monde grâce à ses créations. Mais ses ambitions vont rapidement la confronter à Parker Robbins, alias The Hood, un antagoniste aussi énigmatique que redoutable joué par Anthony Ramos, vu notamment dans Transformers : Rise of the Beasts et Twisters.
Commentaires (8)
Ça y est le croisement de toutes les histoires. L’infirmière est embarquée, Gaetano trébuche et se pète le caisson. Et la gamine rapporte la bague à Loy. Et il devrait gagner sa guerre avec ça. La je vois pas pourquoi… allez poussin épisode et on pourra oublier cette 4ème saison. Sympa le Higher Ground à la fin.
Genre le flic envoie chier le parrain local de la cosa nostra,et il rentre chez lui tranquillou,sans se dire je sais pas,genre c'est OBLIGÉ qu'ils vont m'y attendre pour me buter??!!???? NIMP'.... (pour la mort de Gaëtano,excellent, d'autant plus que c'est surprenant).
Ethelrida ressemble à Scarlett Johansson en noire, ça fait bizarre. A part ça, vivement qu'on en finisse, la BO est super et l'ensemble est assez esthétique mais l'histoire est nulle.
Cette saison 4 est à OUBLIÉ !!!!!
Très décevante cette saison. C’est beau et bien retranscrit mais l’histoire est vraiment mauvaise. C’est dommage car la première saison était top. Peut-être qu’il fallait en rester là.
Ils ont tué ou arrêté ou fait disparaître tous les personnages un peu foufous alors qu'il reste encore un épisode. Du coup je suis un peu déçue, on dirait bien qu'on se dirige vers un règlement de compte entre familles de mafieux, ce qui est un peu du déjà vu... Moi qui pensais qu'Orietta allait faire des folies, ça retombe à plat et on dirait qu'elle a surtout servi à donner à Ethelrida la bague pour régler les dettes de ses parents ! :/ Le frère italien m'a touché mais alors que je commençais à le trouver intéressant, ils l'ont tué aussi pff! Des fois je ne vois pas trop la motivation des meurtres d'ailleurs ! Genre le flic aux tics qui tue le marshall c'était pour un des mafieux ou pour lui-même ? Sa fin est un peu clichée et on se dit que tout l'épisode où il tue les gens n'a servi à rien en fin de compte... Et j'avoue que je fatigue des plans lents où on ne voit rien car il fait nuit. J'ai souvent du mal à reconnaître les personnages !