Dot et Wayne protègent leur maison, Roy neutralise un obstacle, Witt soupçonne un acte criminel et Gator passe à l'action.
✨ Disponible en exclusivité sur Disney+ à partir du 25 juin 2025 ✨
Deux ans après son apparition remarquée dans Black Panther: Wakanda Forever, Riri Williams revient sous les projecteurs dans Ironheart, la toute nouvelle série Marvel Television. Dévoilée avec une bande-annonce inédite à seulement deux semaines de sa sortie, la série promet une plongée intense dans le parcours de cette jeune prodige, entre technologie de pointe et forces occultes.
Interprétée par Dominique Thorne, que les fans ont déjà découvert dans Black Panther: Wakanda Forever, Riri est une brillante inventrice de retour à Chicago avec un objectif clair : changer le monde grâce à ses créations. Mais ses ambitions vont rapidement la confronter à Parker Robbins, alias The Hood, un antagoniste aussi énigmatique que redoutable joué par Anthony Ramos, vu notamment dans Transformers : Rise of the Beasts et Twisters.
Commentaires (9)
Je n'avais pas vu venir l'ésotérisme. Je ne sais pas quoi en penser mais au moins ça dévie du schéma classique que je pensais voir.
Moi j’ai adoré ! C’est ultra mystique mais normal avec Fargo ^^ Ils ont une BO plus variée mais avec un récit dans la période actuelle c’est pas gênant
Smack my bitch up ! 😍 Je l'aime bien moi cette bande son.. Tout le monde se plaint pourtant j'entend aussi le theme de la série dans chaque épisode.. Montez le son😅. Je mets 5 étoiles même si l'épisode est un peu en dessous du précédent car il faut bien poser l'ambiance et les personnages un minimum quand même.. Et puis je trouve que c'est du vrai Fargo, même si je doute qu'on remonte un jour au niveau de la saison 1, mais les 2 acteurs pricipaux de la s1 sont des monstres.. Ce qui va se confirmer ou non pour moi cette saison, c'est si le schéma continue.. (jusqu'ici, j'ai adoré les saisons impaires et détesté les saisons paires.. Même si la s4 n'était pas si mauvaise, mais elle n'avait rien à voir avec fargo
Ça a commencé en mode Home Alone et puis ça a vrillé à la fin sérieux WTF nihiliste my ass, le type chelou de ouf
Le tueur est une âme damnée complètement immortel c’est ça ?
Quel ennui...
Énorme déception, il ne se passe strictement rien dans cet épisode. Et couper à ce moment là c’est très frustrant. Et plus de thème musical, où est passé Jeff Russo?