Après que Leela ait frôlé la mort, Fry décide de l'épouser. Le professeur invente une télécommande qui permet de voyager dix secondes dans le passé. Fry s'en sert pour voler des diamants afin de faire une énorme bague de mariage pour Leela. Il lui donne rendez vous sur le «Vampire State Building» à 18h30. A 19h, voyant qu'elle n'est toujours pas là, il tente de se suicider et se jette du bâtiment. Dans sa chute, il voit Leela mais aussi qu'il n'est que 18h25 et que ça montre avance de 35 min. Ses amis arrivent à le sauver mais par malchance, il casse la télécommande. Le temps est figé, seuls Fry et Leela peuvent bouger...
Comédie culte, science-fiction et nouveautés attendues : la rentrée s’annonce riche pour les abonnés Disney+. Only Murders in the Building Saison 5 débarque dès le 9 septembre 2025, suivie de près par Futurama Saison 13 le 16 septembre. La plateforme propose également Alien: Earth, déjà disponible depuis le 13 août, et annonce de futures séries prometteuses, avec Chad Powers le 30 septembre et All’s Fair, prochainement.
Et bonne nouvelle, jusqu'au 27 septembre, Disney+ propose une offre exceptionnelle : trois mois à prix réduit, dès 2,99 € par mois ! Profitez dès maintenant de l'offre !
Toujours plus drôles, toujours plus intrépides, Charles (Steve Martin), Oliver (Martin Short) et Mabel (Selena Gomez) reprennent leurs micros pour une nouvelle saison qui s’annonce riche en rebondissements. La saison 4 avait laissé les spectateurs sans voix avec une révélation choc lors du mariage d’Oliver, marqué par une scène finale aussi dramatique qu’inattendue. La saison 5 promet de creuser encore davantage les mystères de l’Arconia tout en jouant sur les dynamiques décalées du trio. Only Murders in the Building continue de séduire par son mélange habile de comédie, de suspense et de tendresse.