Gotham

A Dark Knight: To Our Deaths and Beyond

9K members

Gordon and Bullock try to figure out who the clever thief is behind the robberies of various bank branches in Gotham. Meanwhile, Barbara is put in danger, forcing Tabitha to recruit help.

Next episode
S04E20 - A Dark Knight: That Old Corpse

Comments (11)

Les femmes à l’honneur dans cet episode

Hakim1976

Très bon,Bruce est sur le point de devenir Batman...enfin normalement...

vincent32

Mwouauis le retour de Ras/Ligue dans l'arc central n'est pas le meilleur choix. Heureusement cela laisse entrevoir un final intéressant et puis entendre le "Dark Knight" enfin lâché ça fait plaisir

PepezGeek

Un bon épisode. On va dire que les moments entre Barbara et Ras m'ont un peu saoulé, mais finalement la fin rattrape l'épisode. Que se soit du côté de Ras comme du côté de Lee/Nygma. On peut pas dire que les scénaristes se foulent beaucoup, mais dans les grandes lignent il se peut que ça redevienne intéressant, on verra bien.

emulact

Que c’est nul. Autant David Mazouz s’était amélioré, autant depuis quelques temps il cabotine et en fait des tonnes. Il est sec comme un haricot et il roule des mécaniques c’est imbuvable. Même au volant de la Mustang j’y crois pas (et je suis jaloux ^^). Cette adaptation de Lee j’en peux plus, c’est tellement à l’opposé du personnage et ça n’apporte tellement rien. Pourquoi ne pas avoir développé des personnages comme Bullock ou des Gothamites dans cette série ? J’e n arrêterais jamais de me poser la question. Ra’s, Barbara, les visions ou la possibilité du second choix : barbant. Et en effet, les scénaristes ont tellement peu d’imagination qu’ils vont encore nous pondre un mélange entre les arcs cataclysm/no mans land (personnellement je les mets en tête des arcs story de Batman) et ce qui s’est fait ces dernières années comme year one. A ce rythme lorsque Bruce Wayne sera Batman, il n’aura plus qu’à poursuivre les gens qui ont pas payé leur stationnement ou enquêter sur le mystère du chat de la voisine qui a disparu.

soulm1986

On y arrive hein ??? On y est ???? Bruce Bruce Bruce Baaaaaaaaat.......

YukiYua

Si le cataclysme annonce correspond à Year Zero Ca peu vraiment être intéressant. Une gotham isolée sans électricité remplie de gang et de fous psycho on y verrai bruce évoluer et devenir le batman Ca serai top.

AribArnaud

meilleur d'épisode en épisode

DarK

Lee et Nygma une association improbable et finalement qui a son charme ! Et effectivement Ra's prévoit des choses pour Bruce Wayne, je me demande ce que ça peut bien être quand il parle d'un Dark Knight ^_^

NeoReloaded