×
Chargement en cours
Gotham

A Dark Knight: That Old Corpse

12K membres

Le chaos éclate à la GCPD, envoyant Gordon sur une chasse aux oies sauvages pour le coupable derrière la prise de contrôle de masse. Pendant ce temps, un ami de Bruce devient paranoïaque, entraînant un comportement imprudent et destructeur.

Prochain épisode
S04E21 - A Dark Knight: One Bad Day

Commentaires (17)

Bien plus interessant que son frère ce Jeremiah !

Hakim1976

Très bon,on sait maintenant qui est le Joker...

vincent32

Un Joker finalement assez froid et calculateur ça change mais c'est prometteur. Espérons que la série profite et surtout adapte bien l'arc No Man's Land qui pourrait vraiment correspondre à la perfection qu'a toujours voulu imprimer Gotham

PepezGeek

Les yeux de Jeremiah sont vides... je trouve cela très mauvais quand même. Et dire qu’après le Joker ils vont détruire le sublime story arc no man’s land la saison prochaine. Je trouve dommage d’être parti dans tous les sens dans cette série, cela avait bien démarrer pourtant.

soulm1986

Jeremiah est bien flippant, il arrive à faire une toute autre interprétation que celle de Jérôme. Vraiment bon ! Et pour l'instant j'apprécie bien Ecco, on verra comment elle évolue.

Chatcheshire

Bon épisode. Jeremiah est définitivement meilleur que Jérome, d'ailleurs Ecco en mode Harley, j'aime beaucoup aussi ! Gordon dans une situation de mort extrême qui va quand même s'en sortir, on a l'habitude .. Pour le reste, c'est du normal. Je sais pas comment Alfred s'en est tiré, j'espère que ça ira pour lui. Et Bruce (l'acteur) est vraiment de plus en plus mauvais je trouve..

emulact

Mouais Sinon dans Gotham y a quand même un truc qui me chiffonne bien, c'est les figurants/petits rôles qui font les sbires de divers caïds, ça surjoue systématiquement c'est ridicule et ça enlève à la série je trouve.

agartha

Encore un épisode de qualité. J'aime bien ce Jeremiah ! La fin de saison s'annonce bien sympathique.

Dany67

Mon dieu voila le gotham quon mérite tous de la folie. J'adore l'acteur qui joué Jérôme jeremiah il est vraiment excellent j'espère qu'il fera une belle carrière au cinema Asap

AribArnaud

L’inverse de certains : je préférai la folie et le spectacle de Jérôme mais hâte de voir ce que ça donne avec jeremiah

tombiscotte

ecco est Harley quinn, au vu de l indice du masque ?

aubin22

En tant que fan du Joker de Heath Ledger, j'aimais beaucoup Jérôme... son coté anarchiste et son visage plein de cicatrice..... Sans pour autant renier les performances de Jack Nicholson ou de Mark Hamill... Mais Jeremiah s'annonce plein de promesses.... seul défaut selon moi, ses yeux devenus aussi blanc ou pâle que sa peau. C'est qu'un petit détail, mais ça me dérange, comme si ça me démangeait quelque part et que je soit dans l'impossibilité de me gratter.... Pour Ecco, je n'ai rien contre l'actrice, mais j'espère qu'elle va rapidement se faire tuer et que l'origin story d'Harley Quinn sera reprise telle qu'elle est dans l'univers de Batman.

Spyritus

Il est glaçant Jeremiah, j’adore ! Alors que Jérome était bouillant. A story of fire and ice !

screamers

Gordon court-il assez vite ? C'est mal barré pour lui. Jeremiah et Ecco le duo de choc, Nygma et Lee, Pingouin et Grundy, et j'en passe, ça en fait du monde sur Gotham.

NeoReloaded

j'ai jamais aimé Jérôme, j'adore Jeremiah

DarK