Le Bárbara de Braganza subit des attaques sur plusieurs fronts au moment précis où le virus se propage, incitant les passagers et l'équipage à se procurer un vaccin.
Espagne, 1905. Julio Olmedo (Yon González) se rend à Cantaloa pour rendre visite à sa sœur Cristina, employée comme femme de chambre au prestigieux Grand Hôtel. À son arrivée, il découvre qu’elle a été renvoyée et qu’elle n’a pas donné signe de vie depuis plus d’un mois. Persuadé que sa disparition cache quelque chose, Julio décide de rester et s’installe au Grand Hôtel. Se gardant bien de révéler sa véritable identité, le jeune homme parvient à se faire embaucher en tant que serveur, ce qui lui permet de commencer son enquête et de faire la connaissance d’Alicia (Amaia Salamanca), mariée et héritière du Grand Hôtel. Quand son père meurt dans des circonstances bizarres, ils vont s’allier pour enquêter.
Créée par Ramón Campos (Las Chicas del cable, Alta Mar), la recette du soap historique à l’espagnole est plus que réussie.
Du drame familial saupoudré d’enquêtes policières, la série est principalement axée sur une histoire d'amour impossible, entre Julio et Alicia. Diffusée entre 2011 et 2013 en Espagne pour trois saisons, la série a su charmer son public avec ses nombreux rebondissements et sa romance historique.
Commentaires (4)
Super déçue par cette fin ! A quoi ça sert d'avoir créée une si jolie histoire d'amour entre Nicolas et Eva en saison 1 pour tout détruire comme ça ! Avec en plus un bellâtre de substitution (Eva va vite se remettre j'en suis sur pfff) alors qu'elle n'a pas d'alchimie entre eux, leurs scènes de presque romances sont d'un ennuis! Alors qu'avec Nicolas, c'était mignon et touchant. A la limite j'aurais préféré qu'il survive et reste avec sa femme car du coup je me demande ce qu'elle va devenir la pauvre ! Je n'ai pas trop compris la logique de faire un sosie de Carolina, en quoi ça aide à trouver le savant et le virus, ça n'est jamais expliqué. Je vais considérer que Alta Mar se résume à sa saison 1 car la suite est très décevante ! Et sinon Dimas n'a pas servi à grand chose le pauvre lol
Ce dernier épisode est totalement bâclé, aucun suspens, trop rapide et incohérent.
Je me demande si ça a été écrit avant le covid19 ou en réaction... parce que les voir avec des masques, contre un virus dangereux, ça fait echo.