Six ans après l’épisode précédent et le mariage de Daemon et Rhaenyra.
La Princesse Rhaenys Targaryen n’a pas vu son mari, Lord Corlys, depuis six ans. Il est parti au combat. D’ailleurs, il serait mort au combat. Elle préfère vérifier d’elle-même quand son navire sera de retour. Vaemond Velaryon se place déjà en successeur pour régner sur Lamarck.
Daemon va collecter les trois œufs du dragon Syrax. On lui apporte un message qu'il s’empresse d’aller communiquer à Rhaenyra.
Rhaenyra attend un nouvel enfant. Elle surveille les cours de haut valyrien de son fils, Jacaerys.
Vaemond veut remettre en question la légitimité de Rhaenyra et de ses enfants lors d’une réunion de prestige pour choisir le successeur au trône de Lamarck.
Lord Caswell accueille Rhaenyra au Royaume avec une mine déconfite. Viserys est alité et mourant.
Alicent doit saluer les invités, mais Erryk, un soldat, annonce que son fils a eu un incident dans sa chambre. Aegon a violé une servante, Diana. Alicent demande à la jeune femme de ne rien dire pour ne pas écorcher l’image du fils.
Rhaenyra présente ses deux nouveaux enfants à Viserys, Aegon III et Viserys II.
À l’audience sur le choix de l’héritier du trône de Lamarck, Otto et Alicent souhaitent que Rhaenyra n’ait aucune place dans la succession. La santé de Viserys est un sérieux avantage pour faire pencher le poids dans la balance du côté des Hightower.
Vous savez quand on vous rabâche les oreilles dans les gares pour vous enjoindre de ne pas oublier vos sacs car un colis abandonné = une intervention de l’équipe de déminage = du temps perdu ? Eh bien après avoir vu Trigger Point, vous n’oublierez plus jamais un bagage. Le nouveau thriller d’action de Canal+ arrive ce jeudi 10 novembre.
Lana Washington est membre de l’équipe de déminage de la police londonienne après avoir servi dans l’armée avec récemment des tours en Afghanistan. L’intervention du jour se déroule dans une cité londonienne et semble assez classique, son partenaire Nutkins et elle réussissant à désamorcer la bombe. Seulement voilà, il semblerait qu’il n’y en avait pas qu’une seule.
Si vous êtes un amateur de séries, vous savez à quel point il est difficile de rester à jour simplement dans ses épisodes. Entre les semaines de vacances et les séries qui reprennent sans prévenir, c'est parfois un enfer.
Grâce à BetaSeries, vous pouvez enfin gérer vos séries de A à Z : De la gestion de votre planning et de vos films, en passant par la découverte de nouvelles séries... Tout cela entouré de la communauté BetaSeries ainsi que de vos amis, directement sur le site !