×
Chargement en cours

Chapter Twenty-Nine

19K membres

Jane accepte de sortir avec Rafael un soir. Les jeunes parents engagent alors une babysitter, une démarche que Jane accepte difficilement. Au même moment, elle tente de trouver le tuteur parfait pour ses écrits. Xiomara compose une chanson pour le générique de la nouvelle série de Rogelio mais celle-ci est mise en péril. Rogelio essaie alors de la sauver et fait face à des dilemmes personnels et professionnels. Alors que Jane initie Rafael à son premier «vendredi noir», elle croise Michael pour la première fois depuis 6 mois...

L'avis de BetaSeries
Wednesday, un mercredi comme un autre ?

Mercredi a fait couler beaucoup d’encre surtout considérant qu’il s’agit d’une série bien attendue. Non seulement par la popularité de ce personnage de la Famille Addams, mais aussi parce que les quatre premiers épisodes sont réalisés par Tim Burton (et crédité comme producteur exécutif). À l’annonce du casting de Jenna Ortega, le consensus du public était plutôt positif, la jeune actrice connue pour être la voix d’Elena d’Avalor ou encore une version jeune de Jane the Virgin (au cas où vous l’auriez oublié), passée par la case Disney Channel, avait les épaules pour reprendre le rôle initié par Christina Ricci.

Bienvenue à Nevermore, l’ancienne école des parents de Mercredi où la nouvelle directrice (Gwendoline Christie) était camarade avec Morticia. La jeune Addams va tenter de s’intégrer dans cette école où le surnaturel ne semble qu’être l’ordinaire pour ces créatures avec des pouvoirs.

Rappelons que cette série créée par Alfred Gough et Miles Millar le duo de Smalville, s’appelle bien Mercredi et non La famille Addams. Et c’est donc normal que les apparitions de Morticia et Gomez (Catherine Zeta-Jones et Luis Guzmán) sont minimales, juste dans deux épisodes, tout comme celle d’Oncle Fertide dans un, n’oublions pas qu’ils ne sont là que comme guests. Notre protagoniste principale reste Mercredi, et pour le coup, Jenna Ortega excelle dans ce rôle.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S02E08 - Chapter Thirty

Commentaires (12)

Et juste une question, Jane va rester vierge toute sa vie ? Et les deux mecs ne lâchent pas d'une semelle Jane qui de toute façon ne compte pas coucher avec eux ? L'amour c'est bien mais faut être réaliste 5 minutes... Dommage j'aimais beaucoup la saison 1 mais là trop c'est trop.

Nihalyn

Attentioooooon... Michael, Rafael, Michael, Rafael ? A peine a-t-elle retourné sa veste que TADAAAAA Michael refait surface. Et TADAAAAA Jane va encore hésiter et changer d'avis. Sérieux tuez en un au moins elle aura plus le choix xD

Nihalyn

Ce triangle amoureux me soule et pourquoi cette vieille cloche à tué Ivan je l'aimais bien

CrimsonPeack

Super épisode, Petra me fait vraiment beaucoup de peine sa mère sabote vraiment tout et est totalement égocentrique, méchante et folle. Dire que je détestais Petra au départ, elle me semble de plus en plus sympathique ! Raphael m'a déçue mais je ne sais pas quelque chose me pousse toujours à le vouloir avec Jane. Rogelio est en train de changer et c'est agréable à voir aussi !! Ils en font tous du chemin dans cette série c'est agréable à suivre !

clo94

Jane par pitié, au pire laisse tomber les deux quelques temps ?! Vois quelqu'un d'autre ? Je sais pas mais fait un truc ! Elle a une vie de mère tellement envahissante que pour moi elle oublie complètement d'être une femme ! Dans la vie c'est la genre de maman qui m'agace un peu... Et puis son côté prude et naïf était touchant en saison 1, à pas qui savoir choisir, la passion ou le coeur mais là c'est bon, faut grandir un peu. Oui, dès fois les gens font des trucs pas bien, mais on s'explique on fuit pas...

MacBiffle

C'est vrai que ce triangle amoureux commence un peu à tourner en rond (ce qui est plutôt étrange pour un triangle on en conviendra). On dirait que Jane ne sait pas ce qu'elle veut. Pour moi elle n'aurait jamais du rompre avec Michael pour un gars qui n'était qu'un fantasme au final. Mais c'est le propre des séries et films américains semble t'-il, dès qu'il y a une petite bisbille (terme datant de 1836 donc) dans le couple, on préfère rompre plutôt que d'essayer de surmonter les problèmes. Rafael m'agace, j'aime pas sa tête déjà et il se comporte comme un douchebag. Je ne m'attendais pas à ce que la caméra révèle ça, je pensais qu'on allait découvrir que la nounou n'avait pas eu un comportement irréprochable avec Mattéo.

Perryn

La mère de Petra est tellement un boulet !!! Mais du coup ça nous fait grandement apprécier Petra :). Jane et ses histoires d'écriture ça m'intéresse moyen et le triangle amoureux est de retour... J'ai toujours été TeamRafael mais là je dois avouer que... C'est décevant que ça soit lui... Le faux ami de Jane il va servir qu'à faire revenir la mère de Luisa ? Et sinon Rogelio devient de plus en plus un gars bien au contact des Villanueva ^^. J'aime toujours autant cette série mais les hésitations incessantes de Jane commencent à ma saouler un tout petit peu...

Fanny88

Quel régal d'entendre Gina Rodriguez parler espagnol ! Une fois de plus, on nous montre que Jane tient plus à Michael qu'à Rafael (et ça se comprend, ils ont un passé après tout), cette scène à Target était tellement belle et touchante. Pour ce qui est de Petra, je la plains vraiment la pauvre, même si j'admets que Magda apporte son lot de folie bien sympathique (pour le spectateur, pas pour Petra !). C'est tellement triste que Rogelio rampe dans la boue pour Xiomara, j'adore leur couple, même si on ne dirait pas vraiment qu'ils sont en couple (peu de scènes romantiques, de baisers, etc.) Dans deux semaines le prochain épisode, puis ce sera le hiatus hivernal... Ça va être dur.

AutumnBorn

Je ne sais plus de quelle Team être. Après avoir été Team Michael, j'etais devenue Team Raphaël mais là il me déçoit totalement ! C'est dommage aussi pour Petra j'aimais bien la voir amie avec Jane.

baguera971

Le triangle amoureux commence vraiment à me lasser. Une semaine c'est Michael la semaine d'après c'est Raphael et la semaine suivante on reprend les mêmes et on recommence. Sérieusement ?!

MelodieMorley

AHAHAHAHAH juste quand tu penses que tu ne peux pas détester Rafael plus que tu ne le fais déjà, on nous révèle que c'est bien lui qui a balancé Michael juste pour pouvoir manipuler une femme qui avait clairement exprimé son désir de ne plus être avec lui... Classique connard misogyne ! :D Sinon, omg Petra :( J'en ai marre que sa famille lui pourrisse la vie. Entre son mari et sa mère, elle méritait bien une vraie amie et la voilà qui doit faire une croix dessus parce que sa mère est une horreur. Sympa de voir Rogelio descendre un peu de son piédestal aussi, et j'ai beaucoup aimé la scène du supermarché à Black Friday.

ronweasley

Séries similaires (37)

Élite
Élite
Pretty Little Liars
Pretty Little Liars
Desperate Housewives
Desperate Housewives
Emily in Paris
Emily in Paris
Riverdale
Riverdale
This Is Us
This Is Us
Gilmore Girls
Gilmore Girls
Good Girls
Good Girls
Gilmore Girls : Une nouvelle année
Gilmore Girls : Une nouvelle année
Les Frères Scott
Les Frères Scott
Veronica Mars
Veronica Mars
Valeria
Valeria
Good Trouble
Good Trouble
Devious Maids
Devious Maids
Chesapeake Shores
Chesapeake Shores
Pretty Little Liars: The Perfectionists
Pretty Little Liars: The Perfectionists
Gossip Girl, nouvelle génération
Gossip Girl, nouvelle génération
De celles qui osent
De celles qui osent
Ugly Betty
Ugly Betty
Julie and the Phantoms
Julie and the Phantoms
Retour à Sullivan's Crossing
Retour à Sullivan's Crossing
Zoey et son incroyable playlist
Zoey et son incroyable playlist
High School Musical : La Comédie Musicale : La Série
High School Musical : La Comédie Musicale :…
Poursuis tes rêves
Poursuis tes rêves
La Reina del Flow
La Reina del Flow
Awkward
Awkward
Docteure Doogie
Docteure Doogie
Génération 56k
Génération 56k
The Carrie Diaries
The Carrie Diaries
Life Unexpected
Life Unexpected
Deux mamans sous le même toit
Deux mamans sous le même toit
Katy Keene
Katy Keene
Bia
Bia
Les Petits Champions : Game Changers
Les Petits Champions : Game Changers
BH90210
BH90210
Journal d'une future présidente
Journal d'une future présidente
Manhattan Love Story (2014)
Manhattan Love Story (2014)