Jane the Virgin

Chapter Thirty-Nine

15K members

Jane’s bachelorette party doesn’t go as she envisioned thanks to input from Xo and Lina. Rogelio’s plans for Michael’s bachelor party disrupt Michael’s evening with his friends. Rafael attempts to unearth Derek’s true motives.

Next episode
S02E18 - Chapter Forty

Comments (11)

J’adore vraiment quand ils prennent ces clichés de telenovelas mais les rendent intéressants!

iki2000

Je ne m’attendais pas du tout à cette fin, je suis choquée mais heureuse que Petra n’ai pas abandonné ses bébés et j’ai hâte de voir ce que cette sœur va apporter à la série !

MorticiansDaughter

Je ne m'attendais pas à cette histoire de jumelle ...

Lil.Soniiia

J'ai pas trop aimé cette histoire de jumelle, c'est vraiment trop gros et malvenu pour le coup... Je suis assez d'accord avec Jane à propos de Xiomarra, elle dépasse les bornes et ne pense pas à sa fille parfois, et c'est usant à force qu'elle fasse n'importe quoi. Perdre un travail c'est pas rien... il serait temps que Xio évolue un peu dans sa tête !

Lyndaelle

Ça fait rêver ce genre de "True love", mais dans les séries c'est rare que ça se passe si bien, alors que va-t-il se passer ? Xo m'a vraiment énervée pendant cet épisode, elle est tellement irresponsable et je comprends Jane, au bout d'un moment il faut qu'elle grandisse. Rogelio toujours au top. Bref encore un très bon épisode !

gomarre

ils sont mignons finalement Jane et Michael. Le choix de team redevient difficile lol mais les jumelles en mode teamraf m'ont bien fait rire. par contre la bombe finale est complètement inattendue. Je me demande bien pourquoi elle s'est teint les cheveux et pourquoi elle débarque maintenant quoi. En effet les surprises de ce genre ça commence à faire beaucoup dans l'histoire. En tout cas j'ai hâte de voir la suite pour démêler tout ça.

KerJ

Wouah cet épisode était vraiment trop beau pour Jane et Michael. Enfin pour leur couple quoi. Je commence à vraiment y croire à leur amour (même si je n'oublie pas Raf mais là on le voit pu interagir avec Jane). Sinon pour Jane oui Xo a merdé. Et c'est vrai que c'est pas la première fois que Xo met les pieds dans le plat. Et oui au final elle sort toujours cette excuse... Il fallait bien que ça pète un jour !... Sinon je suis contente que Petra soit restée et j'avoue que la petite bombe de la fin est pas mal ! Même si on se demande bien l'intérêt car on a déjà pas mal à suivre ! Donc à voir...

Fanny88

Trop triste pour Jane et Xio, ça m'a fait trop mal. Même si je comprend bien Jane. J'espère que Xiomara va se reprendre et trouver sa voie... Pour la jumelle de Petra... D'un côté je suis ravie de constater que Petra n'a pas fuit ses bébés (pas encore peut être), d'un autre l'intrigue de la soeur (jumelle) cachée, je trouve ça vraiment too much. Alors qu'on vient juste de découvrir un 1/2 frère à Rafael, et que en saison 1 y'avait déjà une histoire de jumeaux... Et sinon, certains l'avaient dit dans un épisode précédent... Je trouve que tout se passe "trop" bien entre Michael et Jane. Je commence à avoir franchement peur pour Michael... Surtout que si elle se marie, et qu'elle couche avec Michael, elle ne sera plus vierge et le titre n'aura plus de sens... Enfin j'espère vraiment pas, car ça serait vraiment tragique. Mais dans les séries, ils aiment bien malmener les couples, pour maintenir l'intérêt, et là comme ils le font pas, ça me met des doutes...

galou22

Woot ??? Double trouble !!! :D

MinkyMina