• Numéro S03E19
  • Réalisateur Gina Lamar
  • Scénariste Paul Sciarrotta
Jane the Virgin

Chapter Sixty-Three

10K membres

Xiomara et Rogelio préparent activement leur mariage qui aura lieu dans 2 semaines et qui aura pour thème « un conte de fées ». Après avoir vécu une déconvenue avec l'organisateur, Jane décide de tout prendre en main. Elle utilise même Fabian au lieu de rompre avec lui car il s'est trop attaché. Suite à la déclaration de Rafael, Petra demande conseil à Jane. Rafael tend un piège à sa soeur après avoir découvert l'identité de l'assassin de Scott...

Prochain épisode
S03E20 - Chapter Sixty-Four

Commentaires (10)

Meme si leurs histoires est finie depuis longtemps, que Rafael a des sentiments pour Petra, pour moi je pense que Jane et Rafael sont fait pour être ensemble. Peut être pas de suite mais j'espère que dans la prochaine saison oui.

Siham2910

BLBLBL PETRA ET RAFAEL 😍😍 Je prie pour ne pas voir un triangle amoureux 🙈

Lil.Soniiia

J'ai adoré cet épisode j'ai hâte de voir le final !!!

Tiia0212

Enfn Raph retourne avec Petra, je trouve qu'ils vont trop bien ensemble alors s'il vous plait pas de triangle amoureux avec Jane, merci ! Snon j'ai adoré la scène de Jane saoule et hâte de voir la suite par rapport à Louisa et Rose !

Invidia

Très bon épisode ! Je suis contente de voir que Petra considère Jane comme sa seule et unique amie. Les personnages ont tellement évolués (dans le bon sens!) et j'aime leurs interractions ! Vivement le final avec un bon rebondissement je pense. Suis-je la seule à avoir remarqué que le stripteaseur est le compagnon dans la vraie vie de Gina ;-) ?

munaaa19

JTV sait vraiment me faire passer du rire au larmes. Épisode très touchant où Petra et Raf se remettent enfin ensemble. Je trouve qu'avec le saut dans le temps, leur histoire semble encore plus logique et naturelle. J'espère que les scénaristes ne vont pas nous refaire un triangle amoureux...

AutumnBorn

Cette série est clairement la meilleure de la CW. Encore un épisode excellent, la semaine passée on sentait que l'inconscient de Jane était un peu jalouse. Et cette fois elle comprend ce qu'elle ressent. vivement le final et la saison 4. Mais Jafael est clairement de retour pour mon plus grand bonheur.

Lolly0608

J'étais vraiment à fond pour Jane/Rafael depuis le début mais raaaaaaaaah je veux Rafael avec Petra maintenant.. pitié, pas de triangles amoureux! je déteste ça, mais je suis partagée entre les deux... Très très bon épisode par contre. La fin était très mignonne avec Jane complètement ivre :p et j'aime bien Rose avec Luisa, ça m'énerve que leur amour soit impossible :/

Yuyu7

Non Jane non ne retombe pas amoureuse de Raf ! J'ai toujours été TeamRafael mais il est re-amoureux de Petra et toi tu t'en sortais si bien !!! Non non non protège toi ne sois pas encore celle de côté !... Sinon très bel épisode avec le délire des contes de fée c'était chouette ! Ca donne des belles thématiques par épisode et le thème ils le font à fond ! C'est fou comme cette actrice me fait passer ses feelings elle est douée !

Fanny88