Jane the Virgin

Chapter Seventy-Eight

9K members

Xo struggles to make an important decision and looks to Jane for guidance, leaving Rogelio feeling like an outsider. Alba is frustrated with Rogelio when it seems he is once again making his career a priority over Xo. Meanwhile, Petra turns to Rafael for advice on her love life.

Options
Next episode
S04E15 - Chapter Seventy-Nine

Comments (10)

J’ai beaucoup aimé la petite histoire du Vix Vaporum! Et Petra et JR ensemble!!

iki2000

Très bon épisode. j'ai beaucoup aimé le passage entre Rafael et Mateo. Par contre, je le sens mal pour Ro ...

Jmbe

Vraiment un très bon épisode. Toutes les storylines sont bien traitées. La façon dont la maladie est traitée et voir à quel point elle perturbe tout le monde est excellente.

LiveYour-Dream

Superbe épisode j’espère que Xo ira bien ... et heureuse pour Petra par contre

clo94

Un épisode qui m'aura fait rire et en meme temps, avoir la larme à l'oeil. J'ai adoré le quiproquo sur Jane et la façon dont le sujet de la maladie est traité.

Lempika.

A la fois envie de pleurer pour Xo et rigoler pour Petra, épisode parfait j'ai adoré <3

johannasteph

Un très bon épisode avec un sujet bien traité ! Petra est excellente

lucilm54

Un excellent épisode. Je ne m'en lasse pas de cette série. Triste, émouvante et drôle à la fois avec un soupçons de mystère j'adore

Siham2910

Ils traitent cette histoire pour Xo tellement de la bone façon !! Je suis épatée et très émue ! Ca me touche de près donc j'avais peur de ce qu'ils allaient faire et finalement pas de quoi, c'est parfait ! On retrouve Jane too much, Rogelio mis de côté et Alba dans la retenue... Pour qu'au final tout le monde laisse Xo la place qu'elle a besoin ! C'était beau de la voir se tourner vers Rogelio au final ! Et bien sûr on a même les petits délires avec Jane et la boue ou encore Raf avec Petra ^^ ! Petra excelle d'ailleurs ! Et Raf avec Matteo c'était vraiment chou ! Un sans faute sur un sujet pourtant glissant !

Fanny88

Un épisode aussi triste que drôle ! Raf qui croit que Petra a des sentiments pour Jane et Petra qui se fout la honte devant JR était hi-la-rant! Et toute la partie sur Xo était très touchante mais triste. Cet épisode était, en bref, parfait. Du bon Jane The Virgin comme je les aime :)

Yuyu7