Les équipes de CDC et SCDP, qui viennent de fusionner, mettent leurs idées en commun pour commercialiser la margarine Fleischmann. Don, occupé avec Sylvia, arrive tardivement et sa nonchalance provoque la colère de Ted. Le petit jeu qu'il engage avec Sylvia, enfermée dans une chambre d'hôtel où elle doit jouer l'esclave sexuelle, a des conséquences inattendues. Joan tombe malade. Bob l'escorte discrètement à l'hôpital. De son côté, Pete est contraint de prendre en charge sa mère, sénile...
Entre un événement musical mondial, le retour d’une saga mythologique adorée et un nouveau bijou signé Pixar, la plateforme entend accompagner les fêtes avec trois sorties phares : The Eras Tour de Taylor Swift, Percy Jackson et les Olympiens et Vice-Versa 2.
Commentaires (11)
Quatre trames majeures. La fusion, excellente, permettant de voir une agitation monstrueuse, la rencontre entre les gens, le bras de fer entre Ted et Don… Joan (qui a vraiment une excellente comédienne), très bonne, sa rencontre avec le gentil Bob qu’ils sont mignons tous les deux et que ça recoupe la première trame… Pete et sa mère à charge qui l’amène à être plus ou moins évincé de l’agence, assez sympa à suivre. Et puis Don et Sylvia, dans l’hôtel, avec leur jeu d’esclave sexuelle qui ne m’a pas intéressé pour un rond… J’ai eu autant de mal avec ce brusque changement de Don qu’avec l’intérêt que pouvait apporter cette histoire… Dommage parce que le reste est plutôt (très) bon…
Je trouve pour ma part Don pitoyable de machisme avec son délire de domination possessive et limite sadique...
Autant j'aime beaucoup le coup de fouet que la fusion a donné, autant je commence à m'emmerder sec dans la vie privée de Don.. Cela dit, excellent épisode !
J'ai jamais été autant excité que par Don dans cet épisode... Je le veux pour Noël!
Episode de pouvoir. Et Don est en le maître incontesté. Seules les femmes s'opposent, les autres se couchent.
Don et sa conception de la femme objet ... Il a une magnifique femme cet inconscient ! excellent episode encore une fois ^^
Très bon épisode, dont le thème semble être le pouvoir. Que Don exerce sur sa maîtresse (avant qu'elle le reprenne, en mettant fin à leur liaison, laissant Don assez désemparé). Que Don exerce sur Ted, jusqu'à ce que celui-ci le reprenne notamment grâce à la scène hilarante de l'avion. J'aime bien l'idée que Pete ait peur pour sa place dans l'agence en pleine fusion, mais le coup du parent qui devient sénile avait déjà été fait avec le père de Betty. Et d'ailleurs que devient Betty?!!
J'ai un trou là, c'est qui ce Bob encore ?