×
Chargement en cours

The Crash

10K membres

L'équipe est mobilisée durant le week-end sur la campagne Chevrolet, la marque ayant rejeté jusque-là toutes les propositions émises par l'agence. Jim embauche pour l'occasion un médecin, qui injecte au personnel un mélange censé stimuler sa créativité, avec des conséquences inattendues. Chez Don et Megan, Sally reçoit la visite d'une femme qui prétend être sa grand-mère. Hanté par ses souvenirs, Don ne parvient pas à laisser Sylvia s'éloigner...

L'avis de BetaSeries
Disney+ illumine décembre avec The Eras Tour, Percy Jackson et Vice-Versa 2

Entre un événement musical mondial, le retour d’une saga mythologique adorée et un nouveau bijou signé Pixar, la plateforme entend accompagner les fêtes avec trois sorties phares : The Eras Tour de Taylor Swift, Percy Jackson et les Olympiens et Vice-Versa 2.

L’expérience Taylor Swift sera au cœur de la plateforme dès le 12 décembre avec l’arrivée de The Eras Tour et Taylor Swift | The Eras Tour | The Final Show. The Eras Tour se présente comme une docu-série en six épisodes plongeant dans les coulisses de la création, de l’impact et du fonctionnement interne du phénoménal Eras Tour, donnant accès à un portrait intime de la chanteuse à un moment où sa tournée faisait vibrer la planète entière. La série met aussi en lumière les artistes, collaborateurs et proches qui gravitent autour d’elle, parmi lesquels Gracie Abrams, Sabrina Carpenter, Ed Sheeran ou encore Florence Welch. Taylor Swift | The Eras Tour | The Final Show, quant à lui, capture l’intensité du concert ultime et promet d’offrir une conclusion vibrante à cette aventure scénique historique.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S06E09 - The Better Half
Voir la bande-annonce

Épisodes

Commentaires (15)

un peu plat...

Saumurois2005

Alors d’un côté, chaque scène est prenante, que ce soit la vieille femme noire qui vient à l’appartement aux recherches sur Chevrolet, le délire après la piqûre ou Peggy qui se fait confidente du gros barbu… Mais d’un autre côté, c’est un délire total dans lequel je ne me suis absolument pas retrouvé : je n’ai absolument pas saisi où on voulait en venir, ce qu’on voulait nous raconter, l’enfance de Don m’indiffère… Bref, bien fait mais je fus perdu.

Cellophane

Meilleur épisode je trouve

BarrisUnda

On est d'accord en revanche que le délire de don lorsqu'il essaye de produire la campagne chevy est un charabia incompréhensible? J'essayais du trouver une signification mais je crois vraiment qu'il n'y en a pas...

claireb1590

Mad Men sous speed : un délice !

maxime0805

Génialissime !

Enoki

Un mad men sous amphet c'est plutot rigolo !! On en apprend encore sur le passé de Don. Un très bon épisode.

eb51

Est ce que cette série va sans cesse dépasser de nouveaux sommets d'écriture?! Comme le dit très bien Kelam, l'écriture de l'épisode qui mélange sur 3 niveaux, la liaison de Don, sa maitresse et la campagne Chevrolet est ahurissante. Et l'épisode se permet en plus de nous donner des scènes hilarantes sous speed (les claquettes de Ken!) et une scène de cambriolage absurde et géniale. Et tout ça en mettant en avant les seconds rôles: la génialissime Sally, Peggy (qui est souvent gâtée au niveau de l'écriture), et le créatif barbu dont j'ai oublié le nom. Mention spéciale à l'associé de Ted, qui est aussi hilarant que Roger et mention spéciale à Betty qui redevient sublime. Sublime saison

Thomas-Achab

Au début je ne cessais de penser : WTF ??? Puis j'ai compris, et j'ai juste a-do-ré cet épisode ! Sérieusement, c'est une merveille cette série.

Delhi

Grandiose, tenu en haleine pendant tout l'épisode. Je ne commente pas souvent mais là je me sens obligé afin de féliciter les scénaristes de Mad Men qui sont de véritables génies. Cordialement.

Rgxbx

on peut voir sally dans le film Infectés avec l'actrice de Revenge et Christopher Meloni . bref sinon puissant cet episode !

Hakim1976

La 5eme saison était déjà excellente, mais cette 6eme saison est peut-être la meilleure de toute.

Posca

Un Mad Men sous le signe du délire et du WTF. Voir l'équipe créative sous speed était hilarant ! Mais avec Don qui mélange vie privée et professionnelle en bossant à la fois sur ses souvenirs, sa liaison adultère et sa campagne impossible... Quelle écriture ! Tant de niveaux de lecture, j'en suis encore pantois de voir ça pendant une 6e saison. Don fait finalement le choix logique et rationnel à la fin (rompre définitivement avec sa maitresse et rechercher un rythme de travail qui lui permette de bosser correctement tout en sauvegardant sa famille), mais ce fut au terme d'une sacrée épreuve. Toutefois, dans cet épisode, une fois encore, la palme revient à Sally. Quelle actrice, cette gamine... Capable d'un sang-froid incroyable devant une cambrioleuse qui ment comme un arracheur de dents, elle parvient à donner le change sans rien laisser paraitre, ni exagérer le fait qu'elle réalise qu'elle ne connaisse pas son père. Je crois déjà avoir dit ça pendant les saisons précédentes, mais il faut suivre cette actrice, qui j'espère aura la carrière qu'elle mérite.

Kelam

Sublime.

Posca

Séries similaires (11)

Your Friends and Neighbors
Your Friends and Neighbors
Breaking Bad
Breaking Bad
Succession
Succession
Suits
Suits
Masters of Sex
Masters of Sex
Alias
Alias
Boardwalk Empire
Boardwalk Empire
GLOW
GLOW
Pan Am
Pan Am
The Hour (2011)
The Hour (2011)
Magic City
Magic City